Citation:
Envoyé par chrisgaz
je vais vous donner un exemple, je suis un motard.... avec des potes motards, on se fait pas mal de balades les dimanches, et des que c est possible, une excusion d une semaine.... o n est une vingtaine a roulé ensemble.... sur la vingtaine, je suis le seul a etre un passionné de GP... c est con, mais meme les motards ne suivent pas trop les GPs.....
j ai comme reponse:"ha, ben j y ai pas pensé...."
la moto en france pour beaucoup reste une passion balade... rouler le dimanche... mais la course, et la piste, reste tres marginal, meme chez les motards....
|
Malheureusement c'est vrai ce que tu dis Chrisgaz... C'est également le cas dans mon entourage...
Beaucoup d'amis à moi sont motards et aucuns ne regarderaient une course avec moi. Ils s'en foutent !!
Et ce qui est plus fou encore, c'est qu'au boulot j'ai des collègues non motards mais par contre eux ça leur ai déjà arrivé de regarder plusieurs fois des courses de MotoGP... Et ils apprécient...
Donc chez moi c'est plus des non-motard qui s'intéréssent au GP plutôt que des motards... Mais bon, je dois dire que mes potes motards sont plus des kékés qu'autre chose....

Genre ils roulent tous en Z750....

Connaissent rien d'autres....