Citation:
Envoyé par webamanu
Gibernau en lutte pour le titre, quand cette saison en 2009 ? Nan, Gibernau a été mais n'est plus et l'image qu'il donne a présent et pitoyable. Je respecte l'ensemble de sa carrière, mais il y'a un moment ou il faut savoir s'arreter.
De plus certains pretendent que la MotoGP est composé des meilleurs pilotes motos du monde, excusez moi mais au vu de la grille actuel, je doute qu'elle ne soit composé que des meilleurs. 
|
y'a une marge entre dire que le motogp est composé des meilleurs pilotes du monde et dire que tous les meilleurs y sont...
disons que cette année y'a pas photo entre Rossi, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Dovi , on cite quand même le gratin du gratin. les autres sont quand même d'excellents pilotes. alors en fond de grille, il va falloir attendre de voir ce que donne canepa et de angelis par exemple.
c'est marrant de décrier le fond de grille motoGP, pourquoi tant de haine?
talmacsi a été champion 125, canepa champion STK, tous ou presque ont reussi dans les catégories inférieures.
un mathieu lagrive par exemple a-t-il le même talent? la fond de grille sbk n'est pas franchement terrible.
et dans le top pilote, à part spies,(un boulevard devant tout le monde) y'a beaucoup de vieux pilotes en fin de carrière certes talentueux et quelques espoirs qui n'ont pas encore vraiment confirmés (rea et neukirchner par exemple)