Citation:
Envoyé par Pasky
100% d'accord avec toi, mais ça n'a pas de rapport avec "l'affaire" Takahashi. Scot ne peut pas finir la saison, car n'a plus de poignon. En temps normal, une seule solution, la clé sous la porte ! Cette fois, le team ne fermera pas, parceque les sponsors d'un autre pilote amènent l'argent nécessaire à la survie de Scot. C'est pas plus rigolo pour notre petit japonais j'en conviens, mais c'est très différent du cas Rolfo..
Pour ce qui est de Gibernau, c'est encore différent. Il ne serait pas là, il n'y aurait pas le team. De plus, je ne peux pas te laisser dire que Sete a une place seulement pour son poignon et le fait qu'il est le petit fisl Bulto. 
|
Désolé Pasky, mais la dessus ma position est bien arrêter, c'est trop facile pour le team SCOT de brandir le signal d'alerte meme pas a mi-saison. On peut pas constamment excuser les teams de faire n'importe quoi. C'est leur responsabilité d'avoir un budget pour la saison non?pas à Honda ou à la ,DORNA. En plus ce genre de situation mets les pilotes dans la MERDE jusqu'au cou. c'est trop! demandes à Takahashi si il pouvait revenir en arriere, ou irait-il? A 100% il répondrait: "dans n'importe quelle catégorie, dans n'importe quel team,mais au moins que je puisse finir ma saison". Il aurait preferer ne pas rouler en Moto gp que de se retrouver à pieds à mi-saison. J'appelle ça une prise d'otage! Ce genre de truc arrivent de plus en plus souvent et l'erreur serait de les banalisées en excusant les coupables.
Quant à Gibernau, j'ai fais mes recherches, Fernando Hernandez est le richissime patron d' une compagnie de construction en Espagne. La saison de Sete à été financé à 100% par les deniers personnels du "Paco el Pocero". Chose surprenante quant on sait que le marché de la construction en Espagne traverse un passage à vide sans précédent dut à la crise financière qui sévit et au marché du logement espagnol qui s' est effondré après 10 ans de croissance importante.....Apres chacun fais son avis