Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Une grande réussite’ - 26/10/2009, 22h32

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
J'ai oublié.Si Rossi a gagné la première course qu'il a disputée sur la M1 en 2004 et qu'il en a gagnées huit autres cette meme année et le titre c'est que la Yamaha était au-dessus du lot.Le pilote ne fait pas tout.Et merci à Yamaha d'avoir investi pour lui fournir une excellente moto.
Je trouve que ça fait super avancer le débat que d'affirmer des contres vérités. J'espère seulement que cela te fait plaisir, parce que moi, quelque part, ça m'attriste.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Aujourd'hui je vois mal Suzuki se payer un Rossi-Stoner-Lorenzo-Pedrosa....
On disait bien de Yamaha, qu'ils avaient tord de s'offrir Rossi, et que ce n'est pas en payant une fortune que l'on faisait progresser une moto. La suite npous prouva qu'ils avaient raison. Pourquoi douter que Suzuki(si ils y mettent les moyens), avec l'aide de Rossi serait incapable de la mêm performance que Yamaha ?
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est pas du tout de la mauvaise fois mais biaggi en 2002 a quand meme fait : 2victoires,4fois 2eme, 2fois 3eme.
Pour finir 2eme au general.
Si on compare avec l'année dernier le meilleur pilote Suzuki c'est Chris Vermeulen et son meilleur resultat c'est 2fois 4eme.
Et cette année c'est Loris qui est 8eme au provisoire et son meilleur resultat c'est 4fois 5eme.
Et quelles perfs pour 2003 ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages