Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Une grande réussite’ - 26/10/2009, 22h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On disait bien de Yamaha, qu'ils avaient tord de s'offrir Rossi, et que ce n'est pas en payant une fortune que l'on faisait progresser une moto. La suite npous prouva qu'ils avaient raison. Pourquoi douter que Suzuki(si ils y mettent les moyens), avec l'aide de Rossi serait incapable de la mêm performance que Yamaha ?
voila le gros problème pour moi, j'ai peur de les voir faire comme Kawa avec Hopkins Melandri, mettre beaucoup d'argent mais ne pas pouvoir les payer, même si c'est plus compliquer pour les verts.
Suzuki hésitait a se retirer il y a quelques temps, après s'ils décident de vraiment tout mettre sur la table pour faire progresser la moto et essayer de devenir champion du monde il n'y a pas 36 façons, prendre un top pilote ou attendre comme Ducati avec Stoner en 2007 qu'il y ai un changement de règlement et espérer avoir une moto bien né.
Quand Rossi est arrivé, la M1 avait combien de saison? Une seule je crois, donc il y avait une marge de progression.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages