Citation:
Envoyé par Red Bull
Ca, c'est sûr. La preuve : nous avons tous supporté d'anciens pilotes, et nous continuons à regardez les courses avec d'autres idoles.
Maintenant, le cas de Rossi est un peu à part, dans le sens où il est une star planétaire. Je ne suis pas certain qu'un autre pilote atteigne un jour ce statut...
|
Je suis d'accord ici la plupart d'entre nous continuerons à supporter d'autres pilotes, mais je pense également que Rossi à indéniablement apporté beaucoup au sport moto.
Revoir un pilote qui aussi adulé sur TOUS les circuits du monde entier Y COMPRIS en Espagne qui pourtant ont eux également des tops pilotes, franchement ça me paraît difficile à l'avenir...
Faut juste espérer que le jour où il s'arrête que les sponsors ne se désintéresse pas d'un coup au sport mécaniques...
Mais ça peut également faire l'inverse, l'ultra-domination de Rossi bloque peut-être également certains sponsors ou certains investisseurs et que le jour où il partira d'un coup tous ces gens se diront ça y est le "GOAT" est parti à nous de trouver un autre pilote pour en faire une nouvelle idole pour essayer de se ramasser un paquet de pognon !
Je vois déjà des trucs du genre : << Marquez, l'incarnation de Rossi ! >>
Voyez ce que je veux dire...