Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 24/08/2010, 18h07

Super boulot Zen ,comme d'hab!

Je pense que Lorenzo sera de nouveau l'homme à battre. De plus son contrat de 10millions devrait être annoncé ici ainsi que celui de son futur coéquipier Ben Spies.
Il ne m'étonnerait à moitié que Yamaha se focalise déjà sur l'américain sur cette deuxième partie de saison en lui donnant quelques pièces.
Spies avait fini 6 ou 8 sur une suzuki lors de sa wild card, je suis certain qu'il ne sera pas loin du podium et je mets ma main à couper qu'il sera devant Rossi.
Ce dernier voudra faire oublier sa 5ème place de Brno. Mais on dirait que l'entente avec Yamaha ne semble plus au beau fixe depuis son annonce de départ et l'hésitation de Yamaha à le libérer de son contrat.

Pedrosa sera pour moi le pilote le plus amène de battre Lorenzo et doit surtout faire oublier sa chute ici l'an passé.
Dovisioso voudra de nouveau montrer à Honda qu'il ferait mieux d'honorer son contrat. Mais attention à la faute comme à Brno et à Laguna!!

Chez Ducati, on chasse la première victoire de la saison.
Stoner ne me semble plus aussi motivé cette année, il manque clairement quelque chose pour aller chercher les quelques dixièmes qui lui manquent pour se battre pour la victoire. Pourtant je pense que la Ducati a le potentiel si Stoner en tirait le maximum!
J'espère une bonne perf de Hayden, qui clairement espère mieux que les résultats de ses dernières courses.

Pour le reste, j'espère que l'on aura du spectacle, et pas de déluge comme une année ni de procession comme à Brno.


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 21h59
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 23h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 17h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto