Citation:
Envoyé par Enigma211081
Franchement, je veux pas faire mon troll, mais sur tes 13 000 posts, il y en a au moins 8 000 où tu dénigre Rossi, 4 000 ou tu idolâtre Stoner, et les 1000 derniers ce sont éventuellement les seuls posts censés et intéressant que tu as écrit...
C'est fatiguant à la longue, et ça ne donner même plus envie de lire tes posts qui pourtant peuvent être (parfois) pertinent...
A bon entendeur...
|
rien ne t'oblige de lire mes posts. tu n'as qu'a passer ton chemin si cela ne te plait pas. J'ai le droit de dire que je n'apprécie pas Rossi, c'est pas pour cela que je ne le respecte pas, que je ne reconnais pas ses qualités, et au moins je ne l'insulte pas comme c'est parfois le cas pour d'autres pilotes (je ne parle pas pour toi). Si tu crois que je ne suis ici que pour idolâtrer Stoner tu fais fausse route. D'ailleurs idolâtrer ne fais pas partie de mon vocabulaire n'étant pas "fan" obtu et faisant à mon avis preuve d'un minimum d'objectivité.
Je ne changerai pas ma philosophie de post sur ce forum.
Si tu ne sais pas discerner de l'ironie et une petite dose d'humour et faire la différence entre ce qui ce passe dans la buvette et ici, ce n'est pas mon problème.
A bon entendeur....