Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#11)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 01h05

Franchement, je n'ai pas vu d'hostilité primaire envers Rossi aujourd'hui, tout au plus quelques vannes gentillettes. On est loin des "débats" houleux de caradisiac pour ne cité que ce site qui refoule de commentaires immondes... Et franchement ça me réjouit de ne pas avoir à faire face à des PRO ceci et des ANTI cela...

Rossi est perdu ce week-end sur un circuit atypique qu'il ne connait pas et sur une moto dont-il n'arrive pas vraiment à tirer la quintessence... C'est pas grave, et de toute façon, qui peut encore croire qu'il joue sérieusement le titre après ce début de saison ? Il essaie de faire bonne figure et de tenter des coups sur la saison, ça sera probablement pas sur cette course là et bien tant pis. Je ne perçois aucune animosité nauséabonde sur ce forum contrairement à tous les sites (eurosport, l'equipe, caradisiaque) où quant ils parlent de Rossi ils l'appellent tata Rossi, où la valentine etc...

Estimez-vous franchement heureux d'être sur un forum où les gens peuvent, certes, chambrer quelques fois, mais sans manquer outrageusement de respect à tous les champions qui, il faut le dire, risquent leur vie tous les week-end !

Certains pensent que Stoner gagne uniquement grâce à la Honda, soit ! Certains pensent que Lorenzo est un épicier, soit ! Certains pensent que Rossi fait la saison de trop, ils ont le droit de le penser... On pourra pas empêcher les gens de chambrer RdP parce qu'il fini pas une course, et si l'on est pas d'accord on peut donner des contre-arguments sans pour autant "menacer" de s'en aller... Je mets les guillemets parce ce que cette menace ne regarde que vous... Vous vous priverez de certaines discussions intéressantes pour vous évitez certains posts que vous ne voulez pas voir...

Je sais, je suis un petit nouveau ici, mais je suis tellement content d'avoir trouver un forum avec des gens intelligents pour discuter de ma passion, et ce, après avoir lu bon nombre d'ignominies chafouines sur d'autres sites, que je trouve dommage de prendre la mouche pour quelques "pic" qui ne vous sied pas sur le moment.

Ce sont tous des champions, et si Rossi suscite autant de réflexions ce week end c'est bien parce qu'il nous a habitué à mieux et aussi qu'il a une grande importance dans ce sport. A tous les fans de Stoner et de Lorenzo: sans Rossi, aurions nous été autant touché par ce sport ?

Bon je vais me coucher, à demain pour un grand prix, qui je l'espère, sera plus animé que le précédent (ouais, c'est pas dur) !

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages