Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 554
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 29/03/2014, 19h24

Perso, je n'ai pas vu un GP extraordinaire... Juste Rossi et Marquez qui se battent un peu en fin de course, rien de plus.
Attention, je ne dis pas qu'ils roulaient au ralenti, non, non, Rossi et Marquez envoyaient du lourd, mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce GP reste dans les mémoires selon moi.

Je ne comprends pas bien l'acharnement de certains à l'égard de Lorenzo
Il dit que les pneus 2014 fonctionnent moins bien que les 2013, et spécialement sur la Yamaha. Devrait il la jouer "je vais bien tout va bien " ?
Et si autant de pilotes s'en collent une pendant la course, est ce que ce n'est pas parce que les pneus 2014 sont plus "délicats"?

On peut dire que Lorenzo fait une petite faute qu'il paye cher (il le dit lui même), mais il était parti comme une fusée. Pedrosa comme souvent sur ce tracé limite bien la casse, Marquez : no comment
Rossi était en forme, mais pour faire râler les fans du Docteur, il faut bien reconnaitre que sans les chutes devant lui, il n'aurait peut être pas eu l'occasion de ferrailler avec Marquez

EDIT : On peut noter aussi que l'absence de Burgess aux côtés de Valentino n'a pour le moins, aucun effet négatif


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/03/2014 à 20h44.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 16h18
Moto3 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 32 10/04/2013 17h31
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 16h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto