Citation:
Envoyé par Enigma211081
4 à 5 km/h c'est pas si énorme comme différence...
Maintenant on m'aurait dit 10 à 15 km/h là j'aurai dit qu'il y a un problème...
|
Faudrait quand même essayer d'être un minimum impartial : tu n'arrêtes pas de nous parler de ton écoeurement face aux avantages des Ducati qui boostent leurs performances et qui étaient en moyenne 5 à 6 km/h plus rapides que les Yam. Par contre 4 à 5 km/h, c'est pas grand chose...
Mais ce n'était pas mon propos. Je m'étonne du fait que l'usine n'arrive pas à avoir des motos aussi rapides que celles qu'ils fournissent à une écurie satellite, en principe un ton en dessous ou ne bénéficiant pas des toutes dernières évolutions. Je veux bien admettre que les techniciens de chez Tech3 sont des très bons, mais je doute fortement que ceux de Yamaha soient des manches !
Citation:
Envoyé par desmolo
lors de la présentation des motos 2015, ducati a bien insisté sur le fait qu'ils avaient un résé factory comme les yamaha et les honda, montrant même la différence avec les résés 2014 dont sont pourvues les open.
le seul véritable avantage est la dotation de 12 moteurs et la possibilité de les développer au long de la saison, avantage pas négligeable, on est d'accord.
|
Don't act, j'ai du rester bloqué sur 2014.
Avantage énorme, le développement toute la saison, oui. Mais je pense que ça procure aussi un petit avantage au niveau performances en permettant de repousser quelques limites.