Citation:
Envoyé par Bilou
Bien la retransmission du GP de France sur Canal+ .
Du renfort dans l'équipe, la présence de Louis Rossi et de Sylvain Guintoli (toujours pas top Sylvain devant une caméra !), de nombreux invités (anciens pilotes, sportifs et autres personnalités)...et tous les podiums ! 
Le tout en direct et non en partie à Paris en plateau, donc pour moi, mieux qu'Eurosport sur ce GP .
|
Je ne suis pas surpris personnellement. La première année qu'ils ont retransmis la F1, cela a parfois été laborieux lors des premières courses mais très vite, ils ont fait ce qu'il fallait pour se mettre à niveau et depuis, leur programmation est au top : c'est le jour et la nuit quand on compare à ce que proposait TF1.
Là, c'est pareil : on voit que pour le moment, ils prennent encore leurs marques, qu'il y a des choses à corriger mais ils font tout pour s'améliorer et je pense que d'ici quelques courses, plus personne ne regrettera Eurosport.