Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 18/06/2019, 12h45

Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, et du coup, il a du mal a separer les moments de calme des "gros moments"

Je regarde sur mon portable avec MotoGP. Com c'est un regal. Je ne comprend pas encore toujours tout mais c'est excellent, parfois juste l'intonation suffit.

C'est comme le commenteur italien. Il est hyper chauvin mais bordel en s'en fout, tant de passion transpire de sa voix, que même en ne comprenant pas l'Italien, c'est fabuleux à écouter.
Tissier il arrivait à doser je trouve.
Ce week-end, de retour chez mes parents,j'ai regardé la course sur la télé. Dumain il dit autant de bêtises, mais a cause de sa voix, il est toujours obligé de la pousser et ça donne un côté braillard qui me dérange beaucoup.
De plus, toujours pas d'inviter lors des séances, ça manque.

Pour les anglophones ou presque, Vanessa fait de superbe vidéo avec red Bull sur YouTube. Honnêtement, je trouve ça vraiment génial. On découvre les pilotes dans leur côté naturel, et y'a beaucoup d'humour (Lorenzo roi des masseurs )
Côté commentaires, j'ai trouvé ce qu'il se fait de mieux depuis 3000 ans de toute la galaxie

https://www.facebook.com/39260352419...3461/?sfnsn=mo
Régalez vous

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 18/06/2019, 19h56

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, ...

...
Pire que Tissier, ça ne peut exister !

D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose .

Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier !

J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Lonewolf
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 20/06/2019, 03h02

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pire que Tissier, ça ne peut exister !

D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose .

Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier !

J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais !
Je partage cet avis.

Je suis le premier détracteur de Dumain que j'ai énormément de mal à supporter personnellement mais il y a quand même des limites : même s'il m'énerve, je ne le déteste pas alors que Tissier, j'ai envie de l'étranger chaque fois que je l'entends.

« A winner is a dreamer who never gives up »

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 22/06/2019, 21h56

ça y est !
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi !

Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué !
Et que c'était bon de ne plus l'entendre !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Lonewolf
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/06/2019, 03h25

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
ça y est !
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi !

Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué !
Et que c'était bon de ne plus l'entendre !
Bienvenue au club : j'ai fait exactement pareil que toi. Je me demande comment c'est possible d'être aussi insupportable...

« A winner is a dreamer who never gives up »

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/06/2019, 22h24

Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/06/2019, 13h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ?
Il me semble, mais pas certain. Si tu veux je peux demander à Tissier

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages