Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round02 Doha/Qatar [2-4 Avril 2021]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 576
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Doha/Qatar [2-4 Avril 2021] - 05/04/2021, 07h54

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Je pense que Pedro Acosta a ce petit truc en plus que certains pilotes ont ou ont eu (ou que beaucoup n'ont pas.) Si "les petits cochons ne le mangent pas" je le vois faire une très grande carrière. Bien sur ce n'est qu'une intuition et je peux me planter complètement. Seul l'avenir le dira.
Quant à Masia, comme par hasard c'est quand il s'est fait passer par Acosta, qu'ensuite il a percuté Gabriel Rodrigo et après il y a eu accrochage avec Sasaki, ce qui me fait dire qu'il a perdu son calme. Et c'est à cause de ça qu'il ne finit que 9. Tu vas me dire qu'en Moto3 tu peux gagner ou perdre 10 places en un virage mais là on sentait bien que ce dépassement l'a contrarié.
Oui je pense que c'est un pilote qui pourra jouer devant bientot. Maintenant on ne sait pas. On a vu Oncu gagner sa première course (sous la pluie il est vrai). Un Fenati dès sa première course il fait podium et la deuxième course (sous la pluie), il gagne avec 20 secondes d'avance.
Même un Masia dont tu parles ci-dessus, pour sa première course en tant que remplaçant, sur un circuit qu'il ne connaissait pas (et idem pour l'équipe), il se bat toute la course devant pour gagner.

Pour l'énervement de Masia et Rodrigo, je pense que l'espagnol s'est en effet enervé quand il a vu son coéquipier le doubler car il a compris qu'Acosta était sur sa lancée et qu'il n'allait pas gérer. Je pense que Masia (et Rodrigo, Binder..., bref ceux qui sont les plus expérimentés de la catégorie) se sont dit "Putain, on avait 10 secondes d'avance et à force de se marquer, de se doubler/redoubler, gérer, le mec est revenu et lui il ne va pas se poser de questions".
C'est aussi le problème qu'il y a souvent en Moto3. Les gars n'arrivent pas à partir seul devant et donc ne veulent jamais prendre la tête, ou ils savent qu'ils vont se faire redoubler en ligne droite avec l'aspiration.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] Jaya Discussions autour des GP 157 01/05/2013 18h23
Moto3 Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 11 22/04/2013 13h11
Moto2 Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 20 21/04/2013 22h44
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 19h31
Moto3 round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] danlos Discussions autour des GP 60 02/05/2012 19h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto