Re : Round10 Assen/Pays Bas [26-28 juin 2026] -
Hier, 08h24
Dans la chute d'Aldeguer le vibreur a vraiment aggravé les conséquences.
On met une marche au vibreur pour que les pilotes y perdent du temps mais au final c'est dangereux car ajoutant un obstacle sur la piste en cas de glissade comme on a pu le voir avec le choc que s'est pris Fermin.
C'est un truc dans ce genre qui a mis fin à la carrière de Wayne Rainey.
Edit: et voila exactement ce que je craignais, ils viennent d'annoncer fracture de vertèbre pour Aldeguer
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; Hier à 08h32.