Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Lorenzo a signé chez....
Vieux
  (#61)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 18h07

Citation:
Envoyé par nenete37
Rho faut pas s'enerver
Sur ce topic c'est un peu le sujet, Lorenzo sera-t-il ou non le coequipier de Rossi en 2008...
Bon j'avoue que ça dérape souvent car tout le monde sait que les avis sont partagé sur ce pilote (c'est pas d'aujourd'hui et ça s'arretera pas de suite )

Donc un peu de DISCIPLINE !!! on revient vite fait sur le sujet initial !!! hop hop hop

Désolé, j'ai pas fait attention que je faisai un dérapage H.S.
Toutes mes excuses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 19h10

lorenzo a signé pour 2 ans et une année de plus en bonus chez yamaha,le team officiel bien sur

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 19h12

Citation:
Envoyé par pierminator
lorenzo a signé pour 2 ans et une année de plus en bonus chez yamaha,le team officiel bien sur
la premiere info on sait mais l'autre t'as vu ca où ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 20h30

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
euh là j'suis moyennement d'accord avec vous s'il y a quelqu'un a écouté en 1er chez Yamaha c'est plutot BURGESS mais après il est certain que ROSSI est un excellent metteur au point (les réglages d'Edwards partent de ceux de ROSSI!) mais faut pas s'enflammer non plus je suis sur et certain que Yamaha trouvera une excellente solution pour convenir à tout le monde!
Ce n'est pas l'avis de Yamaha, qui en 2007 a préféré garder Edwards, plutôt que de faire signer un certain Stoner qui avait le soutient inconditionnel de Burgess, mais dont Rossi ne voulait pas comme co-équipier....... L'histoire est un éternel recommencement.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 21h22

Citation:
Envoyé par chrisgaz
rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.com
Bien que je soit d'accord avec toi, il ne faut pas négliger l'aspect Rossi dans ce tranfert.
Rossi a certainement du être consulté dans cette affaire Lorenzo .Mais je ne crois pas qu'il soit heureux de voir débarquer Lorenzo dans le même team que lui.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 11/07/2007, 23h14

Avec un Stoner qui pour le moment est meilleur que Rossi, je ne suis pas certain que l'avis de ce dernier a beaucoup pesé cette année dans la prise de décision chez Yam'... Si jamais l'année ils ont effectivement laissé partir Stoner parce que Rossi n'en voulait pas, ils l'ont un peu mauvaise, forcément... D'autant plus que l'avenir du moto gp ne passe plus par Rossi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 12/07/2007, 08h15

Citation:
Envoyé par pechos1
Bien que je soit d'accord avec toi, il ne faut pas négliger l'aspect Rossi dans ce tranfert.
Rossi a certainement du être consulté dans cette affaire Lorenzo .Mais je ne crois pas qu'il soit heureux de voir débarquer Lorenzo dans le même team que lui.
je suis d accord.... je comprends qu il soit consulté, mais ce qui me gonfle, c est tjours de lire que Rossi, il développe la moto... rossi, il construit ses chassis... il fabrique meme ses pneus... il arrive meme a faire l umbrella girl sur la ligne de départ... faut arreter de dire que Rossi a la dernier mot... et la ou je suis d accord avec toi, c est que Yamaha va certainement le consulter, mais cette année, je pense que Yam va imposer un pilote a Rossi... quoi qu il en dise.. le cas Stoner est un exemple... Yam pense aussi a l apres Rossi.. donc, une perle rare, on ne la laisse pas passer 2 fois...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 12/07/2007, 11h32

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Yam pense aussi a l apres Rossi.. donc, une perle rare, on ne la laisse pas passer 2 fois...
Je veux pas être mauvaise langue mais je pense pas que Lorenzo soit la perle rare de la 250 de cette année....

(taper si vous voulez mais pas trop fort )

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 12/07/2007, 11h46

Citation:
Envoyé par nenete37
Je veux pas être mauvaise langue mais je pense pas que Lorenzo soit la perle rare de la 250 de cette année....

(taper si vous voulez mais pas trop fort )
vais pas te taper, ce que je voulais dire, c est que Rossi c est opposé a l arrivée de Stoner pour garder Edwards... mais cette année, je pense, du moins si j etais a la place de Yamaha, que cette fois ci.. il ne laisseront pas passer un jeune pilote.. de plus, assez bon quand meme....Yamaha doit aussi penser que Rossi va finir par s en aller... donc, il faut qu il pense a avoir et former de nouveau pilote.... parce qu a l heure actuelle, ils ont personne autre que Rossi....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo a signé chez.... - 12/07/2007, 11h57

Vous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages