Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#41)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 22/02/2008, 15h36

Slt
Ben oui. Je ne suis pas fan de Max, mail il est totalement incontestable que c'est un pilote au talent rare, il suffit de regarder ses stat. pour comprendre.
4 titre mondiaux, premier et seul pilote a gagner sa premiere course en gp (500). Je suis OK avec Ced, il a eu la "mal chance" d'etre là a une periode tres difficile (Doohan-Rossi).
Pour un titre, c'est primordiale (voir Roberts ,o).
De plus, son comportement lui a demoli sa carriere, c'est un type tres difficile.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 22/02/2008, 15h57

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Ben oui. Je ne suis pas fan de Max, mail il est totalement incontestable que c'est un pilote au talent rare, il suffit de regarder ses stat. pour comprendre.
4 titre mondiaux, premier et seul pilote a gagner sa premiere course en gp (500). Je suis OK avec Ced, il a eu la "mal chance" d'etre là a une periode tres difficile (Doohan-Rossi).
Pour un titre, c'est primordiale (voir Roberts ,o).
De plus, son comportement lui a demoli sa carriere, c'est un type tres difficile.
jm
+1
Les statistiques de Biaggi donnent
Pourcentage de victoire 250 et 500/MotGP) 49% (42)
Pourcentage de poles 250 et 500/MotGP) 28% (56)
Pourcentage de podium 250 et 500/MotGP) 54% (107)

Un peu comme Barros (là je parle de la chance), pas au bon endroit au bon moment.
Pilote au talent rare, mais pas très bien dans sa tête. Tiens, encore un point commun avec Pedrosa.

PS: Il a débuté en moto à 18ans. Avant, il était en formation comme footballeur pro à Rome

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/02/2008 à 16h00.

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 22/02/2008, 20h23

Je ne conteste pas l'immense talent de Max Biaggi, loin de là. Il serait anormal de le faire ! Quatre fois Champion du Monde 250cc de 1994 à 1997 avec deux machines différentes (Aprilia et Honda), vainqueur d'un GP en 500cc dés sa première course dans cette catégorie (Suzuka si je me souviens bien), maintes fois vice-Champion du Monde 500 et MotoGP, et jamais au delà du Top 5 en catégorie reine. Sacré palmarès !
Simplement ............ j'ai la conviction que Pedrosa est meilleur que lui au niveau talent, bien que son CV ne soit pas pour l'instant au niveau du Romain.
Mais je le répète, ce n'est qu'un point de vue P-E-R-S-O-N-N-E-L.

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 23/02/2008, 08h39

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il n'est pas question de se prendre la tête !! Juste relever les p'tits trucs deci delà, qui permettent une petite vanne ou un trait d'humour

Le "genre de sujet", comme tu dis n'est pas mal vu au départ. Pedrosa a plein de points communs avec Biaggi. Bon ça dérape toujours un peu, mais est ce vraiment grave ?
Tu as raison ce n'est pas grave. Mais il y a eu tellement de post bizarre ces derniers temps.
Je ne post plus sur ce sujet car dès le départ , pour moi je ne comprend pas pourquoi on compare Pedrosa et Biaggi .

Ce qui est clair c'est que Pedrosa dérange tout comme Biaggi dérangeait a son époque motogp.

En plus je ne veux plus lire un post , m'enerver et répondre parcequ'on attaque mon pilote favori. Je ne suis pas là pour ça. Je suis sur le forum pour récolter des infos , voir des analyses de courses differentes et en discuter.
Donc mis a part quand il ya un manque de respect vis a vis De Pedrosa ou d'autre pilotes j'essaye de ne plus me prendre la tête.

Pour exemple Pedrosito avait créer un sujet sur " Rossi est-il en déclin "
Bien que Pedrosito et moi soyons fan du même pilote je lui ai dit qu'il fallait être objectif et respecter ce pilote incroyable qu'est Rossi.

Enfin vivement que la saison débute pour que l'on puisse enfin discuter de course et de bastons sur la piste

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 23/02/2008, 08h42

Citation:
Envoyé par Red Bull
Merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos participations, ceci en étant resté calme et mesuré. Il est vrai que le sujet a un peu dévié de son objectif d'origine (je vous demandais si Pedrosa était, selon vous, le nouveau Biaggi par rapport à ses déclarations, et non par rapport à son style de pilotage par exemple ^^), mais ce n'est pas bien grave. Sans compter que les réponses ont été intéressantes.

Il est vrai que les propos de Pedrosa sur Hayden sont un peu exagérés. Il est un peu normal que Dani soit inquiet dans le fait que ce soit Nicky qui développe la nouvelle moto, notamment parce qu'il a un style à l'opposé de l'Américain, et qu'il ne pourra jamais ainsi piloter comme il le souhaite une machine basée sur Nicky Hayden. De là à le traiter d'incompétent ....... Il n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement, mais dans la façon dont il l'a dit selon moi. Il aurait dû être un peu plus réservé et "light" dans ses propos. Mais bon, Dani et la subtilité, cela semble faire deux.

Pour ma part, Pedrosa n'est pas encore le nouveau Biaggi, et de loin. Niveau pilotage, bien qu'il y ait quelques similitudes, les deux hommes sont assez différents. Dani est, selon moi, plus agressif et combatif que Biaggi : il essaie de se battre et de résister, comme à Estoril. Il n'hésite pas non plus à mettre sa machine en glisse (cf : Valence), chose que Biaggi ne faisait jamais.

Dani ne ressemble pas non plus à Biaggi au niveau du caractère. Il ne se plaint pas comme le faisait le Romain, n'a pas ses frasques, ses excentricités, et ses ................ particularités (Pedrosa n'a encore jamais parlé de lui à la 3e personne que je sache ).

Pour finir, il y a un point où on en peut pas comparer Biaggi à Dani (et donc les rapprocher), c'est au niveau du ....... talent : Pedrosa est meilleur que Biaggi à ce niveau, même si là aussi, ce n'est que mon point de vue personnel.
Désolé pour mes réactions mais je pense que comme tous le monde j'ai déjà envie de voir la saison commencer.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 23/02/2008, 19h27

en tout cas Shinichi Kokubu, project leader de la RC212V est clair..............
Pedrosa was wrong about Hayden. "Pedrosa is wrong when he says that Nicky doesn't know how to develop a bike," he said.

Kokubu also denied Pedrosa's crash at Sepang had been caused by a problem with the bike, as suggested by the Spaniard.
"Pedrosa is wrong in this case too, because his crash was not caused by a technical problem. At that moment we had the new chassis and new tyres, the bike wasn't yet set-up in a way suitable to make certain checks, so it was not ready to be pushed hard."

ça commence à faire beaucoup pour lui, kobuku qui dit explicitement que pedrosa à 2 fois tord et se met tout doucement le HRC à dos, il va devoir faire gaffe l'espagnol.

quand à hayden il répond texto sur les commentaires de pedrosa " Je sais que Dani parle en mal de moi, mais ça ne m'intéresse pas», "Je ne suis pas inquiet au sujet de ce qu'il peut dire ou penser de moi.

Je fais mon travail et l'équipe a foi en moi, même si Dani affirme le contraire. Je pense que les gens devraient regarder surtout ce qu'ils font, à leurs problèmes, et pas toujours à rechercher et à porter un jugement sur les autres.

"Ce qui se passe est normal, parce que le monde de la moto est rempli d'hypocrisie. Voilà pourquoi je me comporte différemment: ici, dans cet environnement, je ne parle que de course et c'est tout."

Bravo monsieur Hayden, respect

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
ROMA MAX3#
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 24/02/2008, 14h25

A mon avie tous les journalistes rève de bossé a VOICI. du potain,du potain et encore du potain et conne..... en tout genre MR rémi T....et autre,ils ont pourrient baucoup de pilotes comme gibernau,roberts .....ext .La geurre entre biaggi et rossi ,c leur faute non!!!! d'ou viens cette geurre alors? Maintenant pedrosa.A qui le tour!!!!!. ne tombé pas dans le piége MERCI!!!!!!! ps "pardon pour les fautes"

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 24/02/2008, 16h01

Citation:
A mon avis tous les journalistes rêvent de bosser à VOICI. du potin,du potin et encore du potin et con... en tout genre M. Rémi T....et autre,ils ont pourrie beaucoup de pilotes comme Gibernau, Roberts ..... etc. La guerre entre Biaggi et rossi ,c leur faute non!!!! d'où vient cette guerre alors? Maintenant Pedrosa. A qui le tour!!!!!. ne tombez pas dans le piège MERCI!!!!!!!
juste avec le correcteur automatique de firefox.... essais de faire un effort tout de même

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
ROMA MAX3#
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 24/02/2008, 16h21

ok merci je ne suis pas tres fort non plus en informatique!!!!!! je suis dans la merde

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 24/02/2008, 16h28

Citation:
Envoyé par ROMA MAX3#
ok merci je ne suis pas tres fort non plus en informatique!!!!!! je suis dans la merde
Un truc tout simple : tu fais ton post dans un fichier Word. Une fois que tu as corrigé les fautes qu'a relevé Word, tu fais un copier/coller et le tour est joué. Bon, il est vrai que Word ne te corrige pas tout, mais déjà ça évite les fautes d'usage.
Bon courage

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages