|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 -
20/05/2008, 18h49
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Un truc que j'ai remarqué concernant Pedrosa : on lui reproche de ne pas être un bon freineur. Cependant, à un moment de la course, il avait perdu le contact avec Rossi et Stoner et il est revenu assez rapidement en faisant de très gros freinages !
Je pense que Pedrosa est donc un très bon freineur... quand il n'a personne devant lui.
Il a peut-être peur de percuter la moto devant lui et c'est pour ça qu'il freine avant les autres quand il est en bagarre ?
|
Analyse intéressante, je regarderai cela de plus près au prochain GP.
En admettant que tu dises vrai : penses-tu qu'il y ait un rapport avec le crash d'Estoril en 2006 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h06
Citation:
Envoyé par Red Bull
En admettant que tu dises vrai : penses-tu qu'il y ait un rapport avec le crash d'Estoril en 2006 ? 
|
Dani a toujours eu du mal à passer en faisant les freins, c'est un fait! Et cela bien avant Estoril 2006... qui n'a pas dû lui donner d'avantage de confiance dans ce genre de situation!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h15
Citation:
Envoyé par Red Bull
|
regarde le GP de Brno 2006 est ça bataille avec Valé ça illustre très bien ces problèmes de bataille au freinage
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h24
Citation:
Envoyé par Valentino46
regarde s le GP de Brno 2006 et sa bataille avec Valé ça illustre très bien ses problèmes de bataille au freinage 
|
c'est exactement le Gp auquel je pensais en parlant de ses problèmes de bataille au freinage. Vraiment flagrant! Il arrivait à passer uniquement en force dans les enfillades D/G et G/D..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h42
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
c'est exactement le Gp auquel je pensais en parlant de ses problèmes de bataille au freinage. Vraiment flagrant! Il arrivait à passer uniquement en force dans les enfillades D/G et G/D..
|
Yes!!!! mais pourquoi tu as mis des petit mot de liaison en rouge?? j'ai fais des fautes??  
En fait je pense qu'il a vraiment du mal avec des pilotes qui ferment les portes...
PS: pour les fautes je ne suis pas parfait hein alors un peu d'indulgence...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h56
Bon ok, peut etre pas le Gp le plus chiant que j'ai jamais vu...
Des dépassements oui, de la bagarre oui, mais ce que je regrette c'est plus les écarts entre les podium ou plutôt le manque de suspens pour la première place...pour moi oui, une course qui se gagne avec 5sc d'avance c'est pas ce que j'appelle une belle course...
1 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team 44'30.799
2 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 4.997
3 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha + 6.805
4 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 10.157
5 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 21.762
Bon après les gouts et les couleurs touçatouça...
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par Red Bull
|
Un rapport, oui probablement, mais ce n'est pas la cause de son "problème". Comme le dit Gaz, son problème au freinage ne date pas seulement d'Estoril. Lors de cette course, nous avons vu au grand jour ce défaut et c'est sûr que depuis ça ne doit pas l'aider à attaquer d'autres pilotes au freinage.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/05/2008, 16h12
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Un rapport, oui probablement, mais ce n'est pas la cause de son "problème". Comme le dit Gaz, son problème au freinage ne date pas seulement d'Estoril.
|
C'est certain, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais je me demande si le GP d'Estoril n'a pas accentué ce problème. J'ai l'impression qu'il se bagarrait plus en 250cc.
Enfin, je suis peut-être aussi à côté de la plaque dans mes idées !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/05/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par Red Bull
C'est certain, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais je me demande si le GP d'Estoril n'a pas accentué ce problème. J'ai l'impression qu'il se bagarrait plus en 250cc.
Enfin, je suis peut-être aussi à côté de la plaque dans mes idées ! 
|
+1...
Problèmes de freins, oui et non.. regardez à Shanghai comment il revenait sur Rossi dans la ligne droite...  En ce qui concerne le dépassement, c'est plus compliqué en effet...
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|