Re : [Sondage] Votre ancien pilote de GP favori. -
29/11/2008, 22h12
Citation:
Envoyé par Pasky88
On entend parler à tous les coins de forums et à chaque fois que Tissier parle d'OJ, de la fameuse "Jack Attak"..... Mais c'est quoi cette fameuse manoeuvre ? C'est comme les OVNI ou le monstre du Lock Ness, tout le monde en parle mais personne n'a de preuve. Ne me ressortez pas les mêmes images pourries où OJ dépasse spectaculairement, mais juste parcequ'il est au dessus de ses pompes .....merci
Je crois que remonte à un GP d'Autriche, en 1996. OJ était face à Ralf Waldman. ll aurait fait une .... "JackAttack". En clair il aurait dépassé Waldman de manière spectaculaire, virile, mais correcte. En éxagérant un peu, c'est comme si le dépassement de Pedrosa sur Hayden en 2006 était passé.
29/11/2008, 22h28
Citation:
Envoyé par Red Bull
Je crois que remonte à un GP d'Autriche, en 1996. OJ était face à Ralf Waldman. ll aurait fait une .... "JackAttack". En clair il aurait dépassé Waldman de manière spectaculaire, virile, mais correcte. En éxagérant un peu, c'est comme si le dépassement de Pedrosa sur Hayden en 2006 était passé.
On parle bien de la même chose, être au dessus de ses pompes, c'est pas une qualité, et si ça passe c'est pas du talent, c'est de la chance. "JackAttack" c'est une invention de journaliste. La preuve, il n'y pas d'image, alors que les attaques des grands maîtres sont toutes restées dans l'histoire
Edit : Pardon de pourrir le post
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 29/11/2008 à 23h16.
30/11/2008, 01h35
regarde la vidéo jusqu'au bout Pasky et soit objectif (en me me temps cette vidéo a déjà été posté et tu as déjà répondu que OJ faisait une attack suicidaire qui se finissait bien) mais malgré tout essai d'être objectif et de voir la des pilotes qui désirent gagner...
OJ faisait de belle attacks et en effet les journalistes on trouvé un effet ...
ps : je ne supporte pas plus les journalistes que toi à priori... j'aurais plein de chose à raconter à ce sujet...
30/11/2008, 09h11
Citation:
Envoyé par Red Bull
J'ai précisé en Page 1 que je limitais les choix à 1980 maximum pour une simple question de simplicité. :
"Ensuite, j'aimerais que vos choix remontent jusqu'en 1980 maximum. Non pas que j'ai quelque chose contre les pilotes d'avant cette période, mais je crains que l'on ne s'en sorte plus au bout d'un moment .... Maintenant, si vous souhaitez parler d'Agostini, Hailwood, Read, Sheene ou d'autres, je ne vais pas vous manger. "
bah moi ça j'adore, et ce n'est pas plus déplacé comme dépassement que certains actuel... ou même que celui de Capi sur Harada pour le titre en 1998 ... pour moi il tente, il est un peu trop large et c'est tout...
Je trouve ça bien ce genre d'attaque, sa change des passes d'armes un peu trop correcte (sans parler qu'en 125-250 parfois c'est pire, CF Bautista sur Lorenzo au Mugello en 2007)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...