Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#261)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h06

Prégrille en live video gratuit sur MotoGP.com (13h05 > 14h)
http://www.motogp.com/en/Live+Video

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h08

moi je pense que lorenzo va nous surprendre !!!
et que rossi devrait faire très attention à lui

Dernière modification par jujsp2 ; 05/07/2009 à 22h12.

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne pense pas que Lorenzo pense à se faire de la pub. Il pense simplement à niquer Rossi. Pour lui le fait de rouler n'est pas valorisant. Même si il gagnait, cela pourrait même se retourner contre lui. Rapelle toi l'année dernière, il a même été dit qu'il en rajoutait au sujet de ses blessure. La même chose pour Pedrosa. "On" met toujours en doute le niveau de blessure des pilotes.
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquerque c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère.
Bref, je m'égare une fois encore.

Pasky, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, quant je dis que Lorenzo se fais de la pub, c'est dans l'objectif de marquer les esprits.....Un peu comme hier quant il prend la pole avec la seconde moto. Il veut montrer que lui aussi, il est capable de faire des choses extra-ordinaires.

j'espere que tu auras remarqué d'ailleurs que je critique (tres) rarement les pilotes.

Autre sujet: La 2nde chute de Lorenzo n'est absolument pas un highside classique. Il n'est pas en train de réaccélerrer pendant qu'il chute. Il en train de lacher les freins. La vue de derriere est pas mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h10

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
moi je pense que lorenzo va nous surprendre !!!
Lorenzo avait terminé 2ème du GP de France en 2008 alors qu'il était en fauteuil roulant après sa grosse chute lors du GP de chine.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par Léo_messi Voir le message
Lorenzo avait terminé 2ème du GP de France en 2008 alors qu'il était en fauteuil roulant après sa grosse chute lors du GP de chine.

C'est bien ce que je pense aussi. Je pense qu'au GP de France il était pus touché qu'ici.

Et de plus il n'y a pas que Lorenzo qui est capable de ce genre de perf' quant il est blessé. Pedrosa l' a deja fait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Autre sujet: La 2nde chute de Lorenzo n'est absolument pas un highside classique. Il n'est pas en train de réaccélerrer pendant qu'il chute. Il en train de lacher les freins. La vue de derriere est pas mal.
Et Lorenzo et Stoner ont déclarés hier qu'ils avaient chuté sans les gaz. Et pour la même raison: pneus tendres pas à températures après avoir ralenti le rythme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h15

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Et Lorenzo et Stoner ont déclarés hier qu'ils avaient chuté sans les gaz. Et pour la même raison: pneus tendres pas à températures après avoir ralenti le rythme.

oui je n'ai pas dit le contraire

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h19

A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium.

Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course.

Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h20

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pasky, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, quant je dis que Lorenzo se fais de la pub, c'est dans l'objectif de marquer les esprits.....Un peu comme hier quant il prend la pole avec la seconde moto. Il veut montrer que lui aussi, il est capable de faire des choses extra-ordinaires.

j'espere que tu auras remarqué d'ailleurs que je critique (tres) rarement les pilotes.

je dirais surtout qu'il est en train de l'acher l'embrayage et c'est ce qui provoque le dcrochage du pneu arrière (malgrès tout les antidrible du monde, le frein moteur est quand même présent, et ce sur un pneu froid on voit le résultat)... enfin ce n'est que mon avis

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 22h23

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium.

Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course.

Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur.
certes mais il avait "que" les chevilles, certes c'est très éprouvantr en moto mais une épaule c'est sacrément dur...cumulé à la cheville les changement d'angle ne vont pas etre simple, surtout qu'a laguna seca les changment d'angle qui demande de la poigne il y en a... c'est pas le circuit du mans hein...

Je ne dis pas qu'il en est pas capable, mais juste que se sera bien plus dur que l'an dernier, car l'an dernier il pouvait combler le manque de force dans les cheville grace au haut du corp, hors aujoud'hui les 2 sont mal en point

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages