Citation:
Envoyé par Pasky
C'est évident en ce moment, mais est ce que ce sera encore vrai en 2010? tout le mystère est là.......  Pourquoi Ducati ne serait il pas capable, de nous pondre une machine imbattable pour la saison prochaine ? Yamaha l'a bien fait. Ok, vous allez me dire que Rossi y est pour beaucoup, c'est vrai, mais faut se méfier des ingénieurs Ducati.....
|
bah sérieusmeent j'ai un gros doute... je ne dis pas que c'est pas possible (ils sont bien passé d'une moto compétitive en 2006 a une moto imbatable en 2007...certes le passage au 800cc les as bien aidé)....
mais ce qui me fait le plus dire ça c'est que depuis 2007 aucun autre pilotes que Stoner n'a fait gagné ou même monté régulièrement une 2ème ducati sur le podium (juste Baross au mugello y'a un an ou 2 en 3ème position)... voilà la raison pour laquelle je pense que si Alvaro va chez eux sa va coincer.... car perso je le pense moins doué (au vue de ces saisons actuelles) qu'un lorenzo ou Stoner (sans parler du phénomène Valé)... y'a qu'a voir le championat 250, il a la meilleure moto, le meilleur team et galère à dominé...