Citation:
Envoyé par Texas Terror
..
Pour moi il y a pas de rapport avec leur salaire,que ce soit Rossi(14millions a l'année) ou le plus mal payé,une machine avec 230ch a la roue arriere avec des pneus slick froid c'est un peu comme piloter un 750gsxr 2009 en full sur route detrempéé,c'est trés trés piegeu,une veritable savonnette..
|
Ben moi si, je vois un rapport direct !! Un gamin de 13 ans qui débute et fait la boulette est pardonné, c'est le métier qui rentre dit on. Alors oui, j'imagine pas une seule seconde de faire 1% de ce que fait Stoner, que maîtriser ces machines est tout un art, mais un pilote qui fait parti de l'élite mondiale, qui a une grosse expérience depuis le temps qu'il roule sur deux roues (une quinzaine d'années), par tous les temps avec tous les matériels, un titre de champion du monde en poche, et qui s'en colle une aussi connement, n'a aucune excuse.
Citation:
Envoyé par little rossi
désolé je parle pas l'anglish donc si vous pouviez traduire en gros ça serait cool
|
Dans ce cas, je traduirai "en gros", par "more or less" qui signifie "plus ou moins"