|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] -
05/10/2010, 13h27
Citation:
Envoyé par roadrider
Ce faisant il savait très bien que la Direction de chez Yam ne pouvait que le soutenir (vu que c'est lui le futur & unique pilote de pointe
|
J'étais persuadé que Spies avait signé pour 2011
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/10/2010, 13h35
Citation:
Envoyé par pechos1
J'étais persuadé que Spies avait signé pour 2011 
|
Ho putain, tu ne vas pas te faire que des copains, mais c'est drôle !! 
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
05/10/2010, 11h44
Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...
Allez allez, stop les bêtises...
Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?
Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!
C'était l'occasion en or pour Lorenzo. A Motegi, au Japon, pays de Yamaha, montrer au monde entier que c'est lui le nouveau boss, c'est tout ce qu'il pensait à ce moment-là !
Quand à Rossi, lui il n'a pas calculé non plus. PARCE QUE s'il avait calculé, il se serait dit :
<< ok je reste derrière, de toute façon je n'ai plus rien à gagner, lui il est déjà "presque" champion, ça sert à rien et en plus je vais pas risquer de retomber et me refaire une grosse blessure ! >>
ET EN PLUS ils sont dans la même équipe !!
C'est justement ça qui est beau dans ce combat, c'est que pendant ces 3 derniers tours, il n'y avait plus rien autour d'eux. Plus de calculs, plus d'épicier, plus de pensées de blessure, plus RIEN !
Juste un combat entre les 2 MEILLEURS pilotes du plateau !!! Un combat d'hommes !! Carénage contre carénage ! Coq vs coq !
C'est tout !!
Mais c'était surtout magnifique et très palpitant !! Quel montée d'adrénaline pour nous simples téléspectateurs... Alors imaginez eux deux !!!
Et suite à ses déclarations Lorenzo il m'a vachement déçu, car en faisant sa pleurnicheuse, il a baissé dans mon estime !!!
Il n'en avait pas besoin !
Il aurait dit : << la prochaine, c'est moi qui la gagne !! >>
Là j'aurais dit, ok, ça c'est de la graine de champion !!! Digne de la trempe de Rossi, Schwantz et autres Doohan... (et j'en passe des meilleurs...)
Et il gâche tout avec ses déclas à deux balles...
Il nous à fait une << Stoner Touch' >> !
Lorenzo/Stoner, même combat ==> mauvais perdant !
Même Pedrosa à Jerez n'avait rien dit quand Lorenzo lui est rentré dedans... Et pourtant certains ici disaient que Pedrosa c'est une pleureuse...
Des fois on se trompe sur le jugement des personnes hein...
Et à Motegi 2008, au dernier tour, quand Lorenzo était rentré dans l'arrière de la RCV de Dani et qu'il lui avait abîmé le pot en essayant de le doubler, il n'avait rien dit non plus après la course le Jorge hein ??!!
Bref...
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
05/10/2010, 11h57
J'ai oublié Moto Critique hier :-/
Quelqu'un aurait t'il un petit lien svp ? ^^
webamanu, tu peux nous traduire ton lien stp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
05/10/2010, 12h41
Citation:
Envoyé par Mog27
J'ai oublié Moto Critique hier :-/
Quelqu'un aurait t'il un petit lien svp ? ^^
webamanu, tu peux nous traduire ton lien stp ?
|
Je l'ai vu traîner quelque part sur le forum...
Dernière modification par roadrider ; 05/10/2010 à 22h53.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
05/10/2010, 13h42
Citation:
Envoyé par roadrider
|
Désolé je suis nouveau je connais pas les habitudes de tout le monde ^^
Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/10/2010, 13h24
Citation:
Envoyé par webamanu
...La baston Rossi-Lorenzo, c'est chaud mais c'est beau, me conforte aussi dans l'idée que lorsque c'est Rossi, tout est permis. Je dit cela parce que l'an dernier certains avaient presque criée au scandale lorsque Ben en WSBK avait fait des dépassement viril a Monza et Assen.
|
C'est pas faux
Citation:
Envoyé par steph26
..Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible.
|
C'est une plaisanterie là ? 
Citation:
Envoyé par JIJI69
....
Souvenez-vous lorsque Hayden joue le titre en 2006 et que Pedrosa l'envoye dans le bac à sable !!  Tout le monde a crié au scandale...
|
Moi je ne voulais pas en parler pour pas que redémarre la polémique  , mais si c'est toi qui commence : +1000 
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
.... il aurait pu se contenter de suivre. Mais on aurait alors dit qu'il était épicier.....
|
Exactement !! Que ceux qui disaient que Lorenzo la jouait facile en "calculant", se souvienne bien de ça, je parie qu'on en reparlera.  QUOTE]
Citation:
Envoyé par steph26
Certe, n'importe quelle chute peut mener à la blessure, mais le seul qui pouvait l'empêcher d'être titré est out. C'est pourquoi je dis risque calculé. .
|
Calculé quoi ? Penses tu que Lorenzo sait que si il tombe il va "seulement" se blesser ? Tu crois qu'il sait qu'il va juste se faire mal un peu ? Et si en tombant il se faisait très mal au point de devoir stopper sa carrière comme Doohan ? Si c'était hyper grave et qu'il termine comme Rainey ? Sais tu qu'une chute à cette viutesse peut être mortelle ?
Alors, non, il n'a rien calculé, et comme le dit Enigma :
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...
Allez allez, stop les bêtises...
Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?
Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!
|
Vivement la prochaine
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/10/2010, 14h41
Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
Envoyé par steph26
Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible.
|
C'est une plaisanterie là ? 
|
Je suis tout à fait d'accord avec steph26.
Non pas que Lorenzo n'aurait pas du répliquer à Rossi, bien au contraire, mais si il le fait, qu'il ne vienne pas se plaindre après qu'il joue le championnat et que c'est pas bien de la part de Rossi de s'être battu contre lui.
S'il voulait assurer le championnat et se la jouer épicier, il n'avait qu'à faire comme il l'a fait durant la grande partie de la course et rester derrière pour assurer les points de la 4e place. Même si c'eut été risible puisque plus personne ne peut lui enlever le titre.
Bref, il aurait mieux fait de se taire sur ce coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
05/10/2010, 15h21
Citation:
Envoyé par ced29
Je suis tout à fait d'accord avec steph26.
Non pas que Lorenzo n'aurait pas du répliquer à Rossi, bien au contraire, mais si il le fait, qu'il ne vienne pas se plaindre après qu'il joue le championnat et que c'est pas bien de la part de Rossi de s'être battu contre lui.
S'il voulait assurer le championnat et se la jouer épicier, il n'avait qu'à faire comme il l'a fait durant la grande partie de la course et rester derrière pour assurer les points de la 4e place. Même si c'eut été risible puisque plus personne ne peut lui enlever le titre.
Bref, il aurait mieux fait de se taire sur ce coup.
|
+100
quoi qu'il arrive Lorenzo sur ce coup à tort de parler, il aurait du se taire et même s'il n'était pas content, il aurait réglé ça sur la piste lors de la prochaine course. Car vu ses déclarations, ça ne me surprendrait pas que la prochaine fois qu'il est face à Rossi il tente une attaque suicide quitte à finir par terre, je pense qu'il ne se gênera pas pour faire une attaque bien plus musclé sur Rossi.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
05/10/2010, 15h57
Lorenzo ne tentera rien, il a de la gueule parce qu'il est vexé, mais il a pas les co;uilles....
Quand on commence à faire des déclarations comme ça et qu'on prend tout le monde à témoin, c'est qu'on a perdu psychologiquement....
Biaggi, Gibernau qui se tient l'épaule......à partir du moment où ils ont commencé à pleurer, ils sont plus passés devant!
Rossi, si tu veux l'avoir, tu fermes ta gueule et tu essaies de le surprendre en piste et c'est pas gagné...Lorenzo à essayé Dimanche, il a pas réussi, alors ses pleurnicheries c'est juste un aveu de faiblesse....
Dernière modification par TOMS ; 05/10/2010 à 16h02.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|