Citation:
Envoyé par webamanu
...La baston Rossi-Lorenzo, c'est chaud mais c'est beau, me conforte aussi dans l'idée que lorsque c'est Rossi, tout est permis. Je dit cela parce que l'an dernier certains avaient presque criée au scandale lorsque Ben en WSBK avait fait des dépassement viril a Monza et Assen.
|
C'est pas faux
Citation:
Envoyé par steph26
..Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible.
|
C'est une plaisanterie là ?

Citation:
Envoyé par JIJI69
....
Souvenez-vous lorsque Hayden joue le titre en 2006 et que Pedrosa l'envoye dans le bac à sable !!  Tout le monde a crié au scandale...
|
Moi je ne voulais pas en parler pour pas que redémarre la polémique

, mais si c'est toi qui commence : +1000

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
.... il aurait pu se contenter de suivre. Mais on aurait alors dit qu'il était épicier.....
|
Exactement !! Que ceux qui disaient que Lorenzo la jouait facile en "calculant", se souvienne bien de ça, je parie qu'on en reparlera.

QUOTE]
Citation:
Envoyé par steph26
Certe, n'importe quelle chute peut mener à la blessure, mais le seul qui pouvait l'empêcher d'être titré est out. C'est pourquoi je dis risque calculé. .
|
Calculé quoi ? Penses tu que Lorenzo sait que si il tombe il va "seulement" se blesser ? Tu crois qu'il sait qu'il va juste se faire mal un peu ? Et si en tombant il se faisait très mal au point de devoir stopper sa carrière comme Doohan ? Si c'était hyper grave et qu'il termine comme Rainey ? Sais tu qu'une chute à cette viutesse peut être mortelle ?
Alors, non, il n'a rien calculé, et comme le dit Enigma :
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...
Allez allez, stop les bêtises...
Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?
Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!
|
Vivement la prochaine