Re : Moto GP : Pas de réduction de l'électronique en 2012 selon Casey Stoner -
26/12/2010, 13h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Bref, je ne comprendrai pas que les 1000cc soient bardées d'électronique, alors que l'on voit bien que la solution moto2 et l'électronique minimaliste commune fonctione bien.
Oui mais la MotoGP est un labo a ciel ouvert, il n'est pas étonnant donc que les constructeurs ou certains en tout cas trainent les pieds en ce qui concerne la réduction de l'électronique.
26/12/2010, 13h20
Citation:
Envoyé par webamanu
Oui mais la MotoGP est un labo a ciel ouvert, il n'est pas étonnant donc que les constructeurs ou certains en tout cas trainent les pieds en ce qui concerne la réduction de l'électronique.
+1, c'est tout à fait vrai, et si les constructeurs veulent conserver l'éléctronique, et bien l'électronique sera bien là.
Le retour à 1000cc est, je pense, plus pour correspondre à la réalité du marché du deux roues.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
26/12/2010, 17h40
bof, la réalité du marché quand on parle de GP, je n'y crois pas trop comme argument.
par contre creuser l'écart avec les perf' des SBK me parait plus probable.
26/12/2010, 18h07
Citation:
Envoyé par desmolo
bof, la réalité du marché quand on parle de GP, je n'y crois pas trop comme argument.
par contre creuser l'écart avec les perf' des SBK me parait plus probable.
La 1000cc correspond plus à ce que l'on peut voir sur la route que la 800cc, mais ton argument est plus convaincant j'en conviens......
De plus en WSBK, si tous les constructeurs la jouent à la façon d'Aprilia, ça va bien dans ton sens, je veux dire le besoin pour le gP de recreuser un peu l'acart.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "