Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h26

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Non ce n'est pas du tout con
Certes c'est décevant de voir Rossi en difficulté et un peu tentant de l'enterrer pour la saison qui commence, mais effectivement, Rossi est l'un des pilotes les plus redoutables en course...

Et personnellement je n'arrive pas à imaginer que Rossi n'arrive pas à progresser avec la Ducati (mais la question est : jusqu'où va t il progresser ? ...)
La limite de la progression pour un pilote de la trempe comme Rossi, c'est de redevenir champion. Donc en gros, il n'y a pas de limites pour lui...
La seule chose c'est de savoir s'il aura le temps d'y parvenir... Et ça à mon avis, c'est déjà râpé pour 2011...

Citation:
Bah, Stoner est quand même impressionnant, il vient de nous faire quelques saisons sur une Ducati, mais il est toujours aussi rapide malgré le passage chez Honda
Je pense aussi que Pedrosa pourrait être le gagnant, mais ça pourrait être très serré, surtout si Stoner réussit à limiter le nombre de "passages" dans le bac à gravier...
Oui mais le problème de Stoner c'est qu'il pilote tout le temps sur le fil du rasoir, là ou Pedrosa lui arrive à prendre moins de "risques" pour des résultats souvent similaires...
Je pense donc que le pilotage "propre" et fluide de Pedrosa sera plus avantageux sur la durée d'un championnat...
D'autant plus que Stoner ne peut pas se contenter de rouler autrement. C'est dans sa nature, il faut qu'il roule très très fort et qu'il colle une 1/2 seconde au tour à ses poursuivants... C'est son style c'est comme ça.... (et très joli à regarder piloter au passage...^^)

Citation:
Sinon Enigma, dois je comprendre que tu penses que les deux favoris sont Pedro et Stoner ? Devant Lorenzo par exemple ?
Oui.
Pour moi ces deux là sont clairement les favoris cette année. Avec un léger avantage pour Pedrosa comme je l'ai expliqué ci-dessus....
Cela dit, je n'enterre pas Lorenzo non plus, ni Rossi, mais bon, 2011 rimera avec HONDA HRC !

Citation:
Par ailleurs, s'agissant de l"'énervement" de Lorenzo s'il se fait battre par Spies, on en connait un autre qui s'est énervé dans le passé en réponse à ses "moindres" performance : Stoner (je mets les guillemets, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Et cela ne lui a pas si réussi que ça...
Stoner s'est malgré tout assagi... Il à mûri... Ca s'est vu lors de la dernière année de championnat... Alors que Lorenzo lui je ne pense pas qu'il ai changé...
Stoner en fait c'est un "faux" nerveux et Lorenzo un "faux" calme...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages