Citation:
Envoyé par Mog27
Yamaha va regretter d'avoir fait partir l'italien ^^
|
Yamaha n'a fait partir personne..
Citation:
Envoyé par malin
lorenzo est en train de jouer avec les medias,je suis sur qu'il est en train de faire un grand coup de bluff,et quand les cartes vont tomber,ça va faire mal 
|
+1 Je le pense capable d'être aussi mâlin que Rossi (il le copie encore

)
Citation:
Envoyé par larticho
...N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part(Lorenzo) s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus 
|
Parce que les autres quand ils bluffent, c'est moins prétentieux ?

Citation:
Envoyé par karel
..Rossi et Randy disent n'avoir pas passer les tendres. je suis curieux de voir si les yam boys les ont tous passés.
|
Il semble que les pneus tendres n'aient pas été un avantage.
Citation:
Envoyé par danlos
Elias n'est pas content de son classement: surprenant  ... aujourd'hui alors que nous voulions solutionner nos difficultés avec le train arrière de la moto. J'ai vraiment besoin de transférer plus de poids sur l'arrière pour adapter la machine à mon style de pilotage,”
|
Toujours et encore le même problème de propulsion !! Elias va t il finir par comprendre, que c'est à lui de s'adapter à la machine, car la solution inverse a ses limites.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
La limite de la progression pour un pilote de la trempe comme Rossi, c'est de redevenir champion. Donc en gros, il n'y a pas de limites pour lui...
La seule chose c'est de savoir s'il aura le temps d'y parvenir... Et ça à mon avis, c'est déjà râpé pour 2011...
|
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Pour moi ces deux là (Pedrosa-Stoner)sont clairement les favoris cette année. Avec un léger avantage pour Pedrosa comme je l'ai expliqué ci-dessus....
Cela dit, je n'enterre pas Lorenzo non plus, ni Rossi, mais bon, 2011 rimera avec HONDA HRC !
|
Si tu n'enterres pas Rossi et Lorenzo, tu ne peux pas annoncer Honda champion...
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Alors que Lorenzo lui je ne pense pas qu'il ai changé...
|
Donc il devrait être couronné à nouveau...?
Soyons raisonnable et surtout patients, le début de saison 2011 n'a jamais été aussi proche.