Citation:
Envoyé par karel
je ne comprends pas ton raisonnement sur les chronos. La piste était plus lente que l'année dernière, Rossi termine 1s plus vite que Stoner l'an dernier, conclusion Il n'a pas trouvé la bonne voie pour la desmo???
heing?
Nicky lui galère un peu effectivement, il faisait un plus beau début de saison l'année dernière, mais je pense que c plutot la concurrence qui est plus importante.
Hayden chute aussi moins, on a l'impression que les limites de la desmo officielle sont plus facile à trouver.
|
J'espère juste pour Hayden qu'ils l'ont pas mis de côté et qu'il ne se retrouve pas à faire sa course sans réelle motivaion, car l'année dernière il concurrençait Stoner (ou presque) sur le début de saison. A mon avis, c'est plutôt Hayden qui a baissé par rapport à son co-équipier...

J'ai jamais vu Hayden baisser les bras, et c'était pas le genre de mec a avoir peur de prendre des risques donc ...
Sinon Rossi ne chute pas tant que ça, à part une fois sous la pluie sur un excès de zèle .... et les essais c'est fait pour essayer si ça passe donc ca compte pas.