Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Arrêtons de comparer les cronos de 2011 avec ceux de 2010, en catalogne par exemple, la piste était nettement plus lente que l'année dernière.
Je suis pas certain que Val aie trouvé la bonne voie pour rendre la desmo meilleure pour l'instant, je me dis celà en observant les perfs de Hayden, on a l'impression qu'il était mieux avec la config de la GP 10, le fait de relever d'emblée la moto de plusieurs centimètre a certainement aidé Val à inscrire la moto dans les virages malgré son épaule un peu faible mais rendre une moto plus confortable va t'il toujours dans le sens de la performance? Nicky a surement dû faire comme le maître quoi qu'il en pense.
|
je ne comprends pas ton raisonnement sur les chronos. La piste était plus lente que l'année dernière, Rossi termine 1s plus vite que Stoner l'an dernier, conclusion Il n'a pas trouvé la bonne voie pour la desmo???
heing?
Nicky lui galère un peu effectivement, il faisait un plus beau début de saison l'année dernière, mais je pense que c plutot la concurrence qui est plus importante.
Hayden chute aussi moins, on a l'impression que les limites de la desmo officielle sont plus facile à trouver.