Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
27/06/2011, 12h36
Peut-être assistera-t-on à un retour à la Stoner de la part de Dani.
L'esprit plus libre et avec moins de pression qui sait il peut renvoyer Casey aux «oubliettes» faire des gros coups et redonner un coup de tonus au championnat.
Et puis il y a sans doute aussi d'autres enjeux tels qu'une revanche interne pour Puig
27/06/2011, 12h48
Citation:
Envoyé par adrien
Et puis il y a sans doute aussi d'autres enjeux tels qu'une revanche interne pour Puig
Attention a Dovi aussi car il a pris la confiance et il est très régulier, donc Pedrosa aura du boulot et de la motivation en plus a battre ses deux coequipiers
27/06/2011, 12h51
Citation:
Envoyé par valent45
Attention a Dovi aussi car il a pris la confiance et il est très régulier, donc Pedrosa aura du boulot et de la motivation en plus a battre ses deux coequipiers
Je pense que quoi qu'il arrive Pedrosa sera devant Dovi. Dovi ne fait pas une saison exceptionnelle. Il est à son niveau. Donc si Dani revient à son niveau il sera devant Dovi
27/06/2011, 13h57
Citation:
Envoyé par adrien
+1...
Dovi prouve qu'il est un pilote solide et comme je l'ai toujours soutenu je me permettrais une petite critique...
Il vit une saison en or, dans ses petits souliers au milieu des différentes tempêtes internes et externes...
Je trouve dommage qu'il ne mette pas plus à profit cette belle année pour grappiller les dixièmes qui lui manquent encore
Peut-être a-t-il des consignes auxquelles il doit «se plier» mais des années au chaud comme celle ci ne se retrouvent pas tous les ans
C'était déjà le cas l'an passé. Il a été une grande partie de la saison sur les podiums avec la blessure de Rossi et le passage à vide de Stoner en début d'année. Il a toujours été l'an passé dans le top 5 excepté lors de 4 courses (abandons ou chute). Je pense qu'il est à son maxi et qu'il lui manque le petit truc pour se battre pour la victoire. Car il finit encore loin en chrono.
27/06/2011, 19h44
Citation:
Envoyé par danlos
C'était déjà le cas l'an passé. Il a été une grande partie de la saison sur les podiums avec la blessure de Rossi et le passage à vide de Stoner en début d'année. Il a toujours été l'an passé dans le top 5 excepté lors de 4 courses (abandons ou chute). Je pense qu'il est à son maxi et qu'il lui manque le petit truc pour se battre pour la victoire. Car il finit encore loin en chrono.
Justement il peut bosser sans trop de pression et devrait mettre à profit ces moments pour gagner les dixièmes qui lui font encore défaut.
27/06/2011, 15h48
Citation:
Envoyé par danlos
Dovi ne fait pas une saison exceptionnelle
ben y fait peut-être pas une saison exceptionnelle mais en attendant pour l'instant il est 3éme du championnat avec 99 points alors que Pedrosa est 6éme avec 61 points
d'accord Pedrosa n'a malheureusement pas eu de chance etc,etc mais ça fait partie d'une saison.
alors pour l'instant c'est lequel des 2 qui ne fait pas une saison exceptionnelle
27/06/2011, 16h04
Citation:
Envoyé par thizabou
ben y fait peut-être pas une saison exceptionnelle mais en attendant pour l'instant il est 3éme du championnat avec 99 points alors que Pedrosa est 6éme avec 61 points
d'accord Pedrosa n'a malheureusement pas eu de chance etc,etc mais ça fait partie d'une saison.
alors pour l'instant c'est lequel des 2 qui ne fait pas une saison exceptionnelle
Je ne dis pas le contraire vu que je défends Dovi chaque week end. C'est juste qu'il fait une saison normale au vu de son potentiel et de celle de sa machine. Il n'a pas fait de courses exceptionnelle cette année. Il est à son niveau et reste sur ses roues et ça fait de gros points en fin de courses. Il bénéficie des abandons de Lorenzo, Simoncelli à Assen-Silverstone-Estoril-Mans, des forfaits/chutes de Pedrosa au Mans et après. Mais ce n'est pas comme si il se battait à chaque course pour la victoire en roulant comme un fou. Il est juste plus intelligent dans sa gestion de course que d'autres.