Citation:
Envoyé par darkkakashi
HONTE à Ducati, exploiteur des règles au delà du bon sens et au delà de toute éthique vis à vis de l estethique propre aux deux roues tout ça pour rentabilisé une histoire de gros sous. RI-DI-CU-LE
|
Franchement je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire....
Citation:
Envoyé par danlos
Je crois que le principal problème de Honda c'est que Marquez décide pour tout le monde.
|
C'est exactement ce que je dis depuis que Marquez est arrivé, enfin non, un an après

. La moto développée par Pedrosa permettait à tout le monde de s'en sortir, en adaptant ceci ou cela, alors que la machine de Marquez est radicale, et met tout le monde hors du coup. C'est (mais je l'ai déjà dit) ce qui est arrivé en moto2
Citation:
Envoyé par Bilou
HONTE à Honda d' imposer ces désirs en terme de règlements
|
Ce n'est pas Honda qui fait ou défait le réglement, ce sont ce que l'on nomme "les instances" (IRTA/DORNA/FIM)
Citation:
Envoyé par Bilou
Les ailerons, il ne fallait pas les interdire purement et simplement comme a réussi à l'imposer Honda , mais il fallait les autoriser en les réglementant
|
C'est exactement ce qu'avait demandé Honda, et c'est Ducati qui a refusé. Faut pas refaire l'histoire
Citation:
Envoyé par darkkakashi
Attention Bautista impressionnant en simul de course.
|
"Impressionnant" n'est pas le mot que j'aurais utilisé. Je dirais plutôt "pas mal"
Citation:
Envoyé par darkkakashi
Sinon Marquez doit cacher son jeu ou galerer.
|
Je ne connais pas de pilote qui cache leur jeu en se collant 5 fois par terre, donc j'imagine plutôt qu'il galère. Cependant, il sera là pour la course, sans aucun doute.
Citation:
Envoyé par Bilou
..Et c'est justement grâce à ses techniciens qui lui sont fidèles et qui le connaissent parfaitement depuis longtemps que lui et son équipe arrivent à trouver les petits plus qui le rendent si performant en course par rapport à de mauvais essais .
|
Là, c'est le joli cliché

. Ceux qui lui sont fidèles, sont ses mécanos,des amis Uccio, Max, et malgré tout le respect que nous leur devons, ils ne sont en rien responsables des résultats de Rossi.
Citation:
Envoyé par Cinquante
Combien de fois déjà a-t-on enterré Valentino Rossi ?
J'ai un copain auvergnat qui m'a dit : "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"
Tiens, si le copain passe par ici, je le salue 
|
Merci mon ami . Mais l'expression es très claire, n'est ce pas ?