Citation:
Envoyé par temium62
T y vas tout de même un peu fort...y a de puniet, Rossi et Danilo.
|
Et ni les uns ni les autres ne connaissent le règlement !
J'y vais un peu fort parce que je dis qu'ils se trompent régulièrement ? Parce que perso je trouve anormal que Rossi cherche à expliquer le système qui assoit la moto chez Ducati et Yamaha et que l'on comprend clairement qu'il ne sait pas de quoi il parle ?
J'y vais fort parce que je relève que lors de Spielberg 2 on entend "des pilotes ont remporté leur premier GP comme le français Pol Espargaro ?"
Citation:
Envoyé par temium62
Certes pour le 1er, le retrait des pilotes ayant chuté lui avait échappé.
|
Ok, à chaud pourquoi pas. Mais après l'arrêt de la course le nouveau départ, et les 20 tours qui restent, il n'y aura pas de rectification.
Et, c'est là qu'on voit que ce sont des baltringues, ils commettent la même erreur lors du second week-end Autrichien, et personne ne la corrige.
Citation:
Envoyé par temium62
mais l'analyse des pilotes est toujours juste !
|
Toujours ? Nous n'écoutons pas les mêmes commentaires, ce n'est pas possible autrement.
Mir ne passera pas, Pol va gagner, Binder n'a aucune chance, les Ducati sont imbattables ici...
Et que dire de l'analyse du problème de frein de Quartararo ?
Les journalistes n'ont pas leur place, et les ex-pilotes (Randy, Danilo ou Louis Rossi) ne sont pas à la hauteur.
Qu'on nous mette Jacky Huteau, Baldé et Monneret au moins on aura l'analyse des performances en direct et pas des commentaires de ce qu'on voit !
Perso je trouve que ça n'apporte rien d'entendre un type me dire ce qui se passe à l'image. Ce que je veux c'est qu'on me renseigne justement sur ce qui n’est pas à l'écran.