Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 770
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] - 22/11/2020, 12h22

Course assez dingue en Moto3.

Raul Fernandez tout simplement au dessus du lot avec 9 secondes d'avance. Dommage qu'il ait eu un peu de mal en course en début de saison. Mais quand même, 5 pole position et une fin de saison assez folle.

Albert Arenas champion du Monde, c'est largement mérité sur la saison. Il a toujours été devant, n'a jamais connu un GP de moins bien, il a eu plusieurs abandons.
Il a 3 victoires et une 2ème place lors des 5 premiers GP. Par contre ensuite, il n'a qu'un podium au Mans. Mais tout de même 4 abandons dont deux où il est accroché.
Par contre sur cette dernière course, les derniers tours, il en a chié!
Ca attaquait de partout, il prenait des risques mais devait tout de même faire attention

Arbolino fait une superbe course, on va parler de sa qualif d'hier, mais est-ce qu'il aurait mieux en partant devant? Pas dit, car il avait le couteau entre les dents, il a tout tenté, et n'avait rien à perdre.
Il pourra regretter son forfait en Aragon pour cause de COVID. Mais malgré tout, je l'ai trouvé moins impressionnant que l'an dernier.

C'est un peu la même chose pour le duo Leopoard avec Foggia qui termine 2ème et Masia par terre. Mais avec deux long lap, c'est assez fou de les retrouver 2ème et 3ème à 5 tours de la fin. Ils n'avaient peut-être pas le rythme de Fernandez, mais quand même! Après, ils n'avaient rien à perdre, ils ont soudé! Et j'ai trouvé leur course intelligente, ils ne se sont pas lâchés, se sont aidés pour remonter! Une course d'équipe.

Ogura a cru au titre jusqu'à la fin, mais pas trop surprenant de le voir avoir du mal. Il a eu un bon début de saison mais n'a jamais été capable de gagner depuis plusieurs GP (ou même être sur le podium).

Alcoba sur le podium, c'est mérité pour sa saison qui a été plus que correcte.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] danlos Discussions autour des GP 57 27/11/2020 10h34
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 20h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto