Re : Round15 Montmelo/Catalunya [5-7 septembre 2025] -
05/09/2025, 14h17
Çà va pour M.Quiles qui fait le 5ème temps en PR. Donc en Q2!, ainsi que les 2 pilotes Tech3. Malheureusement Tech3 va être racheté, et on sentait de l'émotion dans la voix d'Hervé Poncharal. Normal après toutes ces années passées dans cette équipe.
Pour M.Quiles on voit qu'il est bien sonné en se relevant de sa chute en FP1. Piqueras en Q1 ainsi que de très bons pilotes.
Re : Round15 Montmelo/Catalunya [5-7 septembre 2025] -
05/09/2025, 19h34
Citation:
Envoyé par Big Horn
Deux KTM devant les M&M's ca part fort
Pauvre Pecco, c'est un peu comme le Titanic après l'iceberg
Oui, surprenant retour de Binder et domination des KTM face aux Ducati, voilà une journée d'essais peu commune !
Quand à Pecco, à ce niveau d'incroyable contre performance pour un pilote tel que lui, ce n'est pas un problème de moto ou d'adaptation à celle ci, c'est je pense véritablement un problème psychologique !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Re : Round15 Montmelo/Catalunya [5-7 septembre 2025] -
05/09/2025, 20h12
Je crois avoir entendu que la nouvelle aéro et électronique des KTM explique ce regain de forme.
Par contre chez Ducati comment expliquer que Di Giannantonio galère autant (bon... moins que Pecco) si ce n'est la GP2025 ?
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 06/09/2025 à 00h09.