Entre la team officiel de la marque et une team satellite, c'est pas la même chose.
Il ne recevra pas toute l'aide possible de la marque, c'est ce qu'il craint et je le comprend.
Il a signé un contrat avec une clause et il n'est malgré tout pas encore certain (s'il respecte la condition) d''égale à égale avec pedrosa, donc ca se comprend.
+1
Mais c'est vrai que d'un autre côté, si HOnda n'a pas les moyens de le garder au sein du team officiel, ce serait peut-être mieux pour lui d'accepter d'aller chez Gresini avec l'assurance d'avoir le même matos que Stoner et Pedrosa.
Ou alors la solution pour respecter les contrats serait d'exclure Pedrosa mais je vois mal le HRC faire ça
Dernière modification par ced29 ; 22/08/2010 à 01h03.
Entre la team officiel de la marque et une team satellite, c'est pas la même chose.
Il ne recevra pas toute l'aide possible de la marque, c'est ce qu'il craint et je le comprend.
Il a signé un contrat avec une clause et il n'est malgré tout pas encore certain (s'il respecte la condition) d''égale à égale avec pedrosa, donc ca se comprend.
Citation:
Envoyé par angeus
Merci mais je sais !
Cependant, je pense que Dovi a tord de craché dans la soupe et de vouloir la joué contrat, contrat avec le HRC. Le HRC est un monstre et Dovi risque de le payé un jour, lorsqu'il sera en quête de guidon dans le futur. Si le HRC lui propose un guidon chez Gresini, je pense qu'il devrait le prendre, parce que de toute façon, il y sera certainement plus a sa place que la ou il est actuellement.
AH tu peux pas comprendre Nono... tu es trop jeune... nous çà nous rappelle notre jeunesse... Revoir Phil READ et Mike HAILWOOD ... t'imagine même pas le pied pour nous!!! et encore çà aurait pu durer deux heures de plus que çà ne m'aurait même pas ennuyé...!
Je suis pas très fan de Dovi depuis qu'il est passé au HRC.
Il est venu en grande pompe avec des déclarations cinglantes alors qu'il avait encore beaucoup à prouver en MGP, surtout au niveau dévelôppement dans une équipe officielle.
Mais un contrat est un contrat, et malgré une saison en demi teinte, il a respecté son contrat en étant 4ème au championnat.
Malheureusement pour lui je pense que Dovi va devoir se résigner à ou bien accepter l'offre du HRC d'aller chez Gresini, que d'aller chez Tech3 ou chez Suzuki!
Une bataille juridique n'apporterait rien à l'italien et le seul truc qu'il pourrait obtenir sont des compensations financières pour rupture de contrat.
Bref honda a encore fait du n'importe quoi en gestion de personnel!
Merci pour le reportage, jamais vu, j'ai appris beaucoup de chose, c'était génial.
Dommage que ca se termine fin 2003, l'interview de Doohan m'a fait rire, "Yamaha ne travaille pas assez, il leur faut peut-être quelqu'un pour pousser les choses".
Ce que je remarque en tout cas, c'est que Rossi a inscrit son nom dans la guerre entre Honda et Yamaha, il est dans la légende.
Si il gagne avec Ducati ..... ce serait trop énorme.
Dommage que ca se termine fin 2003, l'interview de Doohan m'a fait rire, "Yamaha ne travaille pas assez, il leur faut peut-être quelqu'un pour pousser les choses".
+1
et surtout quand on voit qu'une des images fortes de la guerre Yamaha-Honda met au prise OJ avec Rossi. OJ restera dans l'histoire comme le dernier pilote à avoir réussi à se battre avec les 4 temps face aux 2 temps. Pasky, respire un grand coup, ça passera mieux
"c'est l'occasion pour OJ, champion du monde 250, de démontrer tout son talent"
+1
et surtout quand on voit qu'une des images fortes de la guerre Yamaha-Honda met au prise OJ avec Rossi. OJ restera dans l'histoire comme le dernier pilote à avoir réussi à se battre avec les 4 temps face aux 2 temps. Pasky, respire un grand coup, ça passera mieux
"c'est l'occasion pour OJ, champion du monde 250, de démontrer tout son talent"
C'est pas beau d'être méchant avec le Matou, surtout que ce n'est pas vrai....
Le dernier à avoir réellement fait briller un 2 temps c'est Capirossi, qui, si ma mémoire est bonne était sur le podium à Motegi, et en première ligne à Sepang, au moment même où OJ avait la 4 temps et expliquait quil allait tous les pourrir y compris Rossi....
A noter aussi qu'en Australie, la première ligne n'était composée que de 500cc 2 temps, et avec (cerise sur le gâteau) la Proton en pole
EDIT :
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/08/2010 à 18h01.
Motif: Message oublié pour Danlos