Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#221)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 19h45

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Hein ?! La (superbe) remontée de Assen c'est en 2007 ! Pas en 2006 !!

Pour 2006, je parlais de l'accident et du classement. Je mal formulé la phrase. Mais Jaya m'avait quand même compris .

Réponse avec citation
Vieux
  (#222)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 19h52

Rossi au bord du gouffre...
Même carrément au fond...
Je suis carrément en deuil...

Espérons un petit réglage miracle au warm-up, qui pourrait lui permettre de se battre honorablement dans les 10 (j'arrive toujours pas à croire que je viens d'écrire ça !!! )

Sinon, devant, c'est serré !!!
Mais avec 2 gros clients qui se détachent :
- Lorenzo, qui a baissé les stores, et affiche du gros rythme en 1'22"3
- Stoner, à mon avis, encore un poil mieux. Du 1'22"3 régulier aussi et il s'est même payé le luxe de claquer 1'21''9 en pneus durs (le seul à réussir cela ce week-end)

Alors Lorenzo... Stoner... Je miserais bien une piécette sur le majorquain pour sa maîtrise des fins de courses (là non plus je n'arrive pas à croire que je viens d'écrire cela !!! )

Réponse avec citation
Vieux
  (#223)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 19h56

Bon Je suis grave decu pour valentino et sa 16eme place ca va etre compliqué sauf si bien sur cette moto fonctionne mieux sur le mouillé...car apparament c est pluie demain en Allemagne...
Pour les FAUX fans de rossi qui l enterre a la moindre contre performance, ca me saoul. Oui il est 16eme, oui il galere, oui ca met plus de 80sec et alors on le sait deja depuis le debut de saison que ca va pas etre simple...
Comme il le dit la nouvelle moto avec le moteur de 800 c est de la merde alors soit ils developpent et ca va etre pouri jusqu a la fin de la saison(AMHA) ou ils reviennent en arriere et font se qu ils peuvent avec cette moto...
Dans tout les cas je suis certaine que rossi sera chez Ducati l an prochain et la on retrouvera les bonnes performances les victoires et pourquoi pas le titre...et les FAUX fans la seront de nouveau a ses pieds...

Bon demain quoi qu il arrive je soutiendrais valentino devant ma tele...

Sinon bonne perf de Dani qui je crois ne doit pas etre loin de ses 100% physiquement...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#224)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 19h57

Randy de Puniet:
Je suis assez content du travail effectué ce week-end. Comme je l'ai dit hier, cela faisait longtemps que je n’étais pas rentré au box satisfaits. En ce moment tout se passe selon le plan, je peux aller vite,autant avec les durs que les pneus soft. Je vais essayer quelque chose demain avec le pneu avant. Je suis content de mon neuvième temps c’est un bon point de départ pour la course. "

Sylvain Guintoli:
«Nous sommes un peu loin des autres pilotes, mais le feeling avec la moto est meilleur que ce matin. Je suis rentré aux stands avec les pneus détruits, et cela pourrait être un problème pour la course. J'ai fait de mon mieux, demain je vais essayer de faire une bonne course. "

Toni Elias:
On peut tout de même être satisfait de notre travail car on a réalisé cet après-midi notre meilleure séance qualificative de l'année. On ne doit bien évidemment pas se contenter de résultats comme celui-là car nous restons convaincus que nous avons le potentiel pour performer et nous qualifier régulièrement dans le Top 10, mais c'est tout de même un palier de franchi pour nous. Nous avons clairement établi notre choix de pneumatiques pour la course de demain pendant laquelle je me suis fixé pour objectif de le rouler régulièrement en 1’22. Jusqu'à présent depuis le début de la saison je m'en suis toujours pas trop mal sorti en prenant de bons départs, et je compte bien réitérer la chose demain même si la distance entre la ligne de départ et le premier virage est relativement restreinte ici au Sachsenring. L'idéal serait de pointer aux alentours de la dixième place à la sortie de la première courbe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#225)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h05

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Ba si justement la fin du monde c'est pour fin 2012 et je doute de voir une victoire du duo Ducati/Rossi d'ici là ^^
Vous êtes vraiment étonnants les fans du Doctor
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est pas possible. Rossi ne voudra pas "salir" son image encore un an de plus. Nous sommes à la moitié du championnat. Encore 3 courses comme ça, sans podium à la clé, je ne donne pas chère de l'association Rossi/Ducati pour l'année prochaine.
Le contrat sera rompu à l'amiable et Rossi retournera sur une japonaise....
Mais faut arrêter un peu !!! Il ne sali rien du tout et encore moins son image !!
Il cherche à mettre à sa main la Desmo. Cela s'annonce moins facile que prévu, mais cela ne fait pas de lui un cancre pour autant.
Il se dit peut être que plié pour plié, le championnat doit lui servir à mettre sa machine au point.
Le début de saison 2011 aura permis de révéler à ceux qui en doutaient encore, que la moto n'est pas une science exacte.
LA Desmo ne s'est laissé dompter que par Stoner, ce qui ne doit pas faire oublier que Rossi est le plus grand de tous les temps jusqu'à preuve du contraire.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#226)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h11

Depuis le temps que je vous le dit, cette moto est moto mauvaise, son ADN est mauvais,c'est un monstre, une tueuse !

Rossi n'avait fait que dégrossir la M1qui était une base saine, alors que pour le desmomonstre, il faudrait refaire une nouvelle moto de A a Z. Ducati ont ils les moyens de refaire une moto, je crains que non.

On ne fera jamais du caviar avec de la me... !

Réponse avec citation
Vieux
  (#227)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vous êtes vraiment étonnants les fans du Doctor

Mais faut arrêter un peu !!! Il ne sali rien du tout et encore moins son image !!
Il cherche à mettre à sa main la Desmo. Cela s'annonce moins facile que prévu, mais cela ne fait pas de lui un cancre pour autant
+10000
Le fan de valé est habitué a gagngné et est destabilisé qaund son champion vacille jajaja
Je plaisante bien sur. Il ne fait aucun doute de Rossi tot ou tard domptera cette desmo

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#228)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h15

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
+10000
Le fan de valé est habitué a gagngné et est destabilisé qaund son champion vacille jajaja
Je plaisante bien sur. Il ne fait aucun doute de Rossi tot ou tard domptera cette desmo
tu plaisantes peut être mais c'est la réalité pour beaucoup de ses fans quand tu lis ce qui se dit sur Internet.

Réponse avec citation
Vieux
  (#229)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
tu plaisantes peut être mais c'est la réalité pour beaucoup de ses fans quand tu lis ce qui se dit sur Internet.
Moi je vacille pas et je suis pas destabilisée...je pense etre une vrai fan qui le soutient aussi dans les mauvais moment, enfin une fan tout simplement car les autres font juste de la figuration quand il gagne...
Forza vale
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#230)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 20h23

C'est clair que ce ne sont pas ses difficultés actuelles de Rossi qui vont me faire changer de bord, oublier tout ce qu'il a fait depuis des années uniquement à cause de contre-performances (et encore, j'en connais plein prêts à tuer père et mère pour être 4ème du championnat du monde, avec un des plateaux les plus relevés de l'histoire) revient à faire preuve d'étroitesse d'esprit AMHA, mais on avait déjà eu droit au couplet "Rossi c'est fini" au soir du GP du Qatar en 2008, c'est à peine surprenant...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages