Belle retransmission du GP sur NT1, dommage que l'on est pas eu les interviews des pilotes après l'arrivée. Aussitôt le drapeau à damier mis et l'émission prend fin.... ..............
Ca te laisse sur ta faim, si tu veux voir les interview comme ils mentionnent, faut aller voir sur leur site internet à croire que ça les em...mdr... les courses motos (surtout vu l'heure à laquelle c'est passé ce week end)
Belle retransmission du GP sur NT1, dommage que l'on est pas eu les interviews des pilotes après l'arrivée.
Rien que pour toi je te la fais moi l'interview :
- Pedrosa : Je suis très content (heureusement qu'il le dit parceque ça se voit pas), n'étant pas à 100%, je ne pouvais pas espérer mieux, et comme ça, en étant sur le podium, je ne me ferai pas disputer par Alberto, et Dovi l'a bien profond. Merci au 1/2 team et à mon supporter.
- Rossi : La météo nous a empêcher de finaliser la mise au point de la moto, mais grâce à mon team, j'ai pu niquer le kangourou qui ne m'avait pas attendu au Qatar. Je remercie mes fans, la tribue, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, c'était un vrai bonheur.
- Lorenzo : Ayant pris un pas trop mauvais départ, j'ai pu virer quatrième, et après à ma main, je les ai tous mis dans le vent, y compris le mec blond assis à côté de moi, mais que je ne regade pas, sinon, il va me demander un autographe. Je remercie mon côté de mur, et si quelqu'un peu dire aux autres que ça va chier à Jerez, c'est pas de refus.
Bon, c'est un résumé, pardon si il y a quelques fautes de traduction
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
- Pedrosa : Je suis très content (heureusement qu'il le dit parceque ça se voit pas), n'étant pas à 100%, je ne pouvais pas espérer mieux, et comme ça, en étant sur le podium, je ne me ferai pas disputer par Alberto, et Dovi l'a bien profond. Merci au 1/2 team et à mon supporter.
- Rossi : La météo nous a empêcher de finaliser la mise au point de la moto, mais grâce à mon team, j'ai pu niquer le kangourou qui ne m'avait pas attendu au Qatar. Je remercie mes fans, la tribue, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, c'était un vrai bonheur.
- Lorenzo : Ayant pris un pas trop mauvais départ, j'ai pu virer quatrième, et après à ma main, je les ai tous mis dans le vent, y compris le mec blond assis à côté de moi, mais que je ne regade pas, sinon, il va me demander un autographe. Je remercie mon côté de mur, et si quelqu'un peu dire aux autres que ça va chier à Jerez, c'est pas de refus.
Ah bah voila une interview comme on les aime. Au moins il n'y a pas de langue de bois .
Pasky, merci de nous avoir retransmis les interviews des top pilotes suite à ce GP....
Tu devrais faire ta propre gazette et la mettre dans les kiosques à journaux, je suis sûr que tu ferai des heureux... et fortune en +
Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est toi le mysterieux journaliste qui a fait son article sur le Qatar dans MJ ou MR (je sais plus !!) Pasky est démasqué !!!
NT1 : j'ai pas encore regardé de GP, comme on a Eurosport ! Par contre sur le site, en téléchargeant leur "TV" on peut revoir certaines séquences !!!
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez.
je n en suis pas si sure, car pour le Qatar, Eurosport avait prevu de diffuser en intégralité le GP, et pourtant en plein prime time.... malheureusement, le GP a été décallé, mais pour le Qatar, il etait prevu motoGP en intégralité, le motegi a été en integralité, et je pense que ca en sera ainsi pour toutes les autres courses.... c est un avantage qu eurosport a par rapport a NT1 qui se doit de passer la pub pour rentabiliser les droits TV.....
je n en suis pas si sure, car pour le Qatar, Eurosport avait prevu de diffuser en intégralité le GP, et pourtant en plein prime time.... malheureusement, le GP a été décallé, mais pour le Qatar, il etait prevu motoGP en intégralité, le motegi a été en integralité, et je pense que ca en sera ainsi pour toutes les autres courses.... c est un avantage qu eurosport a par rapport a NT1 qui se doit de passer la pub pour rentabiliser les droits TV.....
Comprends pas en quoi Eurosport serait avantagé. Eux aussi doivent rentabiliser les droits....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Comprends pas en quoi Eurosport serait avantagé. Eux aussi doivent rentabiliser les droits....
ils passent deja beaucoup de pub sur leur chaine en temps normale, et en plus, pour pouvoir regarder eurosport, il te faut payer un abonnement... par le net 40€ l année, ou prendre un abonnement satellite ou TNT.... alors que NT1, c est gratos... automatiquement, Eurosport, du fait d avoir un abonnement a payer ont une rente supplémentaire...
es ce que quelqu'un sait si les audiences sur nt1 sont plutot positive pour la diffusion du moto gp ??? si c'est le cas sa pourrait les faire reflechir a termes sur la diffusion des 250 et 125. pourquoi pas??? enfin la moto 2!!!