Citation:
Envoyé par Pasky
...
Perso j'ai tout de suite aimé Lorenzo, même si sa personnalité et ses déclarations étaient outrancières.
Le summum du ridicule ce sont les célébrations de ses victoires en GP, pâles copies des célébrations de Rossi.
Mais malgré tout, j'aime bien Lorenzo 
....
|
Citation:
Envoyé par danlos
...
Comme toi, moi j'ai toujours aimé Lorenzo pour ça. C'est tellement gros ce qu'il pouvait sortir que c'était marrant. J'adore ce genre de mecs qui disent qu'ils sont les meilleurs mais qui ont pas tort. ...
Un Lorenzo a souvent dit des choses très justes, mais vu comme c'était dit, ça ne passait pas.
...
...
|
Comme vous, j'ai toujours aimé Lorenzo, et malgré ce que pensaient certains qui le trouvaient très orgueilleux dans ses dires, ces deniers étaient souvent très justes mais effectivement mal dit !
Citation:
Envoyé par danlos
... Par contre, le style Redding je trouve ça ridicule.
...
Comme un Acosta qui sort "qui ça?" quand on lui pose une question sur Marquez. C'est nul et pas marrant...
...
|
Oui , vraiment ridicule le style de Redding, quand à Acosta, à voir le peu de sympathie qu'il donne à l'image, sa réponse nulle envers la question sur Marquez ne m'étonne guère...
Il pensait peut être faire de l'humour !
Citation:
Envoyé par Pasky
Dans la série pas de bol, on a vu que Martin tient la tête.
Après les blessures aux essais Irta, les blessures à l'entraînement on a des nouvelles peu réjouissantes provenant du toubib qui l'a opéré.
...
Sans compter qu'une fracture du scaphoïde peut être une catastrophe pour un pilote, un handicap à long terme.
...
|
Oui, ça sent le début de saison catastrophique pour Martin et une saison très compliquée sinon pourrie !
Sa fracture du scaphoïde est sans doute la plus importante de ses blessures tant le temps de consolidation à 100% est long (j'y ai eu droit dans ma jeunesse...) et peu effectivement entrainer un handicap à plus ou long moins terme pour piloter une surpuissante MotoGP et son freinage hyper puissant mettant à mal poignets et bras des pilotes .
Ce qui est quasi certain, c'est que si garder sa couronne semblait déjà compliqué sur une Aprilia beaucoup moins performante que la Ducati (à moins que la RS-GP25 soit au niveau de la Desmosedici GP 25, ce dont on peut douter vu l'avance qu'a Ducati sur ses adversaires...), ça risque de devenir mission impossible pour Martin s'il manque plusieurs GP et (ou) s'il n'est pas à 100% quand il sera de nouveau sur sa moto .
Dommage pour le championnat qui perd sans doute un possible prétendant au titre et surtout vraiment très dommage pour Martin !