Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Le plus décevant en 2008.
Vieux
  (#1)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 08h11

Après trois courses, il y a un tas de topic pour savoir qui est le meilleur, le plus beau, le plus roockie, ... alors je vous propose...
LE PLUS DECEVANT !!!
Ouhais, je sais ! Y en a qui vont gueuler !!!
Calmez-vous ! On est bien d'accord pour dire que ce sont tous des pilotes magnifiques !!!

Pour moi : en Gp... j'espérais vraiment plus de Guintoli (et ça risque pas d'aller mieux maintenant qu'il pouponne )
en 250... Pezek (je sais qu'il débarque dans la catégorie mais je le voyais plus haut dans le classement)
en 125... Smith (je ne l'aimais déjà pas trop l'année dernière mais cette saison il commence à devenir ridicule)

Allez ! M'engueulez pas, j'donne juste mon avis et j'espère que je pourrai changer d'avis avant la fin de la saison !!!!

Réponse avec citation
Re : Le plus décevant en 2008.
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 08h26

Pour moi, le plus décevant pour l'instant en GP est Antony West, et Randy Depuniet n'est pas loin derrière.

West car il est complètement largué et ne semble tout simplement pas capable de progresser.
De Puniet, car malgré un vrai potentiel, n'a pas encore réussi à se libérer en course, enchainant les petites erreurs qui le font finir dans les graviers.
Et je ne comprend pas pourquoi il rate systématiquement ses départs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 08h57

Pour moi, le plus décevant est Mélandri.
C'est un piloteque j'aime bien. Je comprends que la GP8 soit difficile à exploiter, mais là l'écart avec Stoner est quand même gigantesque.
J'espère pour lui qu'il va redressé la barre, parce que la suite risque d'être compliqué. Il a beaucoup dit qu'il ne gagnait pas à cause des motos qu'il n'avait pas, et il commence à perdre un peu de crédibilité.

Concernant Randy :
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Et je ne comprend pas pourquoi il rate systématiquement ses départs.
De plus quand on voit les départs de Pedrosa, on se dit que la procédure électronique d'aide au départ et très efficace.

A moins qu'il ne dispose pas du même electronique.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 11h02

Slt
ma grande deception, c'est Nakano. j'aurais joué gros sur ce pilote. J'etais persuadé qu'avec une bonne brele et de bons gommards il serait intouchable... ben grosse erreur.
L'erreur n'est pas importante, mais comme en +, j'aimais bien le gâ... ca se transforme en deception ,o)
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
viriginie
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 11h28

Alors pour ma part le pilote qui me déçoit, est Melandri, même si je l'apprécie énormement, il "rame" beaucoup avec sa Ducati, mais espèreons qu'il remonte la pente le plus rapidement possible.
(Mon père pense la même chose: Melandri est le plus décevant mais aussi Guintoli et Elias qui sont par rapport à Ducati (champione du monde en titre) qui "rament" vraiment, ça doit être dur pour la marque Italienne)
Mais bon on est qu'au 3e Gp les choses vont surement changer

Dernière modification par viriginie ; 16/04/2008 à 11h33.
  Envoyer un message via MSN à viriginie  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 12h23

J'hésitais a répondre Melandri mais quand on voit les autres ducat (hormis Casey) on ne peut jeter la pierre que sur lui. Il doivent tous les 3 trouver le fonctionnement de cette moto. C'est sur que je suis déçu par le début de saison de Melandri mais j'espère vraiment qu'il va arriver a qqch avec la Ducat'.

Donc du coup je vais répondre West. Il se bat en queue de peloton depuis le début de saison. Il n'arrive pas a régler sa moto et en comparaison d'un pilote comme Hopper qui commence a se rétablir et par conséquent commence a amener la Ninja plus haut dans le classement Ant. va avoir une pression supplémentaire dont il n'a, je pense, pas besoin. Si il ne trouve pas très vite une solution a ses problèmes il devrait commencer a prospecter les guidons dans d'autres catégories si il ne veut pas se retrouver a pinces à la fin de l'hiver...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 12h29

pour moi, c est west.... sauf sous la flotte ou on risque de le voir... sinon, ben pas grand chose... et l autre pilote qui me décoit, c est vermeulen... pareil, dés qu il y aura de la flotte, on le verra, et a laguna seca aussi... sinon, pas grand chose.... Melandri, Elias et Guintoli, eux, ils ont un probleme de mode d emploi... Elias et Guintoli je comprends, ils sont pas italiens... mais Melandri a du lire la notice, elle en italien j espere... ou sinon, c est que Ducati a fait une notice en Japonais.... c est pour ca qu ils n y arrivent pas....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 12h30

Alors personnellement en GP celui qui me décoit le plus est anthony west. Vu ce que Hopkins arrive à faire avec la kawa, j'ai pas l'impression que west soit totalement capable de pouvoir encore rebondir. Il a eu son année d'adaptation, (que hopkins n'a pas eu avec la kawa), et reste tout de meme dans le fond du classement. J'ose espérer qu'il aura le déclic qui fait que..... (sinon melandri, elias et guintoli sont assez décevants aussi, j'espère qu'ils trouveront le remède miracle !)

En 250 je m'attendais aussi à voir Pesek un peu plus aux avants-posts... Il s'adapte à la catégorie certes, mais bautista aussi... pourant y a une différence !!

En 125, je dirais KTM.. parce qu'ils n'ont pas donné une officielle à Krummenacher ^^

Dernière modification par Indorae ; 16/04/2008 à 12h46.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 13h41

En Motogo ils sont pas mal a me decevoir

Mais celui qui me decoit le plus c'est Melandri suivit de près par West

West avait montré de belle chose l'année derniere en roulant tout aussi bien que Randy mais la y a plus rien
Melandri lui qui voulait à tout prit cette ducati que tout le monde croyait si bien ben maintenant il voit que sans un bon pilote ben c'est pas si facile et il est au fond du fond aussi, à mon avis il peut se faire du soucis pour l'année prochaine!!

En 250 je dirais bien Debon qui a tout pour succeder à Lorenzo mais on dirait qu'il se met trop la pression et qu'il va au tas

En 125 Talmasci est pas top mais bon on dirait qu'il va faire une saison à la pasini l'année derniere mais pour un champion du monde ca le fait pas!!

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le plus décevant en 2008. - 16/04/2008, 15h06

pour moi les qq pilotes un peu décevants en ce début de saison (attendons la suite les gars ...) sont :
- melandri , d'accord la gp8 a l'air impilotable mais là c'est limite il baisse les bras...
- west , il faut qu'il soit au fond du trou pour sortir son meilleur niveau??? il fait un blocage psy?
- nakano , je pense qu'il fait un truc à la fisichella (pardon pour les antif1) qq années de galère et c fini, il n'arrive plus à donner comme avant (un peu à la tamada remarquez...)
- randy, il est rapide mais peut etre qu'il se met trop de pression, mais là comparaison avec dovizioso est sans appel
- je suis pas trop d'accord pour guintoli, attendons de voir , il fait à peu près jeu égal avec elias et les deux battent melandri. la gp8 à l'air vraiment spéciale.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages