|
Re : Le plus décevant en 2008. -
27/04/2008, 20h25
On est tous un peu d'accord pour dire que Melandri et West sont les 2 motifs d'inquiétude du plateau après 3 courses.
Certes, West a toujours été un pilote moyen et ses résultats avec les machines privés pas forcémment faméliques... mais sur le sec, il n'a pas sa place sur la grille. Il galère en développement, il galère en chrono, il galère sur la durée d'une course... et pourtant j'ai vraiment rien contre Westy! Dans le même syle, je doute du niveau de Guintoli qui a fait une carrière quasi similaire.
Melandri qui était vraiment un top rider en 2005 et 2006 a connu une saison 2007 moins glorieuse à cause du matériel donc on l'attendait au tournant. Pour l'instant, l'écart avec Stoner (1 à 2s: un gouffre en MotoGP) est édifiant!!!
DePuniet est le 3ème de ma liste malgré mon chauvinisme et le fait qu'il soit parmi les tout meilleurs quand tout marche bien. Oui mais voilà, c'est jamais le cas. Des chutes, des départs ratés, de l'angoisse dans les moments chauds, les années passent et malheureusement, les défauts que l'on pouvait mettre sur le compte de la jeunesse ne disparaissent pas, bien au contraire...
|