Rossi a dit effectivement qu'en 2006 il piloterait pour yamaha. Donc les transfert ne le concerne pas.
Vermeulen va arriver rapidement en motogp .. je le verrai bien arriver en 2007 apres que pedrosa ait fait evoluer la 800 cm3 en 2006.
Hayden progresse doucement, il faut lui le temps. Doohan a mis quelques années aussi. Ceci dit, on lui pardonne moins car le p'tit jeunot avait un peu la grosse tête qd il est arrivé et se voyait deja champion du monde qd rossi est passé chez yam. Ce qu'il n'avait pas réalisé c'est qu'il avait la meilleure moto alors que maintenant d'autres team ont des honda aussi performante.
Bon maintenant il est bien calmé et il se remet a bosser. Je le verrai bien gagner quelques course si on lui laisse un peu de temps (ce dont nos pilotes français n'ont jamais !).
N'oulbiez ce WE, motogp samedi ... et WSBK dimanche !! elle est pas belle la vie ?
Disons que Vermeulen à quand meme réussi à faire un doublé (puisque dans sa catégorie ca se passe en 2 courses, c'est pour ceux qui ne saurait pas) sur un circuit ou il n'avait jamais foutu un pneu.... Il a du potentiel, mais je pense honnetement que Honda risuqe de repasser derriere d'autre machines moins homogènes mais plus vivantes (Ex: Kawa, Yam', Ducat' de 2050) bref, du potentiel....
Aucune idée concernant BMW, aux dernières nouvelles ils hésitaient à s'investir en moto de vitesse pour ne pas froisser leurs fans caisseux qui verraient d'un mauvais oeil que la firme alloue un budget faramineux à la section moto...
Pas facile pour une firme de se lancer comme ça dans un tel projet, en plus maintenant avec les nouveaux règlements annoncés. S'ils ont effectivement déjà travaillé sur une architecture de 1000cc alors il leur faut tout reprendre à zéro.
Et s'ils n'avaient rien commencé, ben tant mieux pour eux, pas comme les tchèques de Blata et leur V6...
D'accord avec toi Loud' moi non plus je n'aime pas du tout Pedrosa, je le trouve antipathique et je me mefie de lui. Certes il est doué mais il est encore jeune et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tout miser sur lui :mechant: ce n'est pas parce qu'il arrive qu'il faut tout lui donner sur plateau :salo: . J'attend beaucoup des jeunes loups de type Melandri et Hayden ils ont leur place
Et pourquoi tu ne l'aime pas ?? Parce que c'est un petit champion qui pourrait venir enquiquiner ton petit rossi ??
Noon pas forcement au contraire ca serait pas mal que quelqu'un d'autre s'attaque a Rossi simplement je trouve que l'on parle beaucoup de lui comme LE nouveau pretendant au titre et que l'on oublie vite les autres...
Et puis apres on aime ou on n'aime pas, tout ne s'explique pas c'est aussi une question de feeling
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "