Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#37)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 24/08/2005, 16h56

2 choses s'opposent a leur fourche de production :
- le poids
- et le feeling (tous leurs systemes et également celui de yam ont tous de l'avis des "vrais"pilotes le défaut de gommer cruellement les sensations.

Je crois qu'innover est nécessaire mais extremement risquer d'un point de vue commercial et financier au niveau du motogp. La Elf etait a part puisque son but etait de déposer un maximum de brevet (dont certains ont été revendus apres). Mais je pense que l'arrivée de BMW est surtout marketing et dans cet optique là, innover est risqué dans un domaine tout nouveau pour eux. Peut etre qu'en parallèle d'une conception plus classique, il essaieront de produire du nouveau dans les parties cycles mais peut etre pas dès en arrivant. A voir.

Le V6 Blata n'a aucune ambition de gagner puisque d'apres Blata eux meme le but de ce V6 etait uniquement de faire parler d'eux,, de les mettre un peu sous la lumière.

Pour l'aprilia je crois me souvenir que ni haga ni edwards n'ont amélioré les chronos de Régis laconi sur la plupart des circuits avec pourtant un modele qui avait soi disant fortement évolué !

enfin tout ça est fort interressant pour les années a venir ! Surtout si un autre motoriste s'y interresse. Le team roberts a au moins le gros avantage de pouvoir proposer des solutions alternatives mais hélas avec trop peu de moyen.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MOTOGP TEXTO TONY R1 Dernières informations 11 06/05/2006 13h22
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 12h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 17h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto