Je suis a fond avec Randy!!! Il a la capacité de coller un branlée à Pédrosa, Vermulen et Stoner sans aucune difficulté!!!
Le seul bémol c'est l'efficacité de la kawasaki et des bridgestone!!!
Quand on lit Moto et Motards de ce moi ci ou l'un des essayeurs a pu faire quelques tours sur toutes le bécanes du plateau, on voit bien que les Honda Yamaha et Ducati sont un cran au dessus des Suzuki et Kawasaki!
Mais il a quand meme un beau guidon d'usine que meme Biaggi n'a pas pu avoir et je pense qu'il va se donner a fond a fond a fond!!!!!
Et il sera surement régulièrement dans le top 10 si le matos ne fait pas défaut!!!!
C'est vrai que la Kawa et les Bridg. ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, mais ils les mettent bouchées doubles chez Kawa avec 2 pilotes essayeurs et ils misent sur la jeunesse avec Randy et Shinya. Ils ont vraiment envie de résultats, qui n'en a pas, et vont tout faire pour combler leur retard sur leur concurrents.
je me suis mis a dos l intégralité des participants du forum, en disant que randy n etait peut etre pas le plus prometteur des nouveaux accedants au Moto GP.
Ce qui ne m empeche pas de lui souhaiter le meilleur pour sa première saison !
tu ne t'es pas mis à dos tout le forum, enfin pas moi en tous les cas, et je pense pour les autres c'est pareil chacun est libre de son opinion et chacun supporte qui il veut.
biaggi
eurosport declare en mouillant la gazette :
Jeudi, la Gazzetta dello Sport indique que le quadruple champion du monde 250cc (1994, 1995, 1996, 1997) et double vice-champion du monde 500cc/MotoGP (1998, 2001, 2002) a signé en Superbike, avec l'équipe Suzuki Alstare, championne en 2005 avec l'Australien Troy Corser. Le Romain découvrira sa GSX-R le 17 janvier à Philipp Island, lors de tests de pré-saison. Il débutera en compétition le 25 février, au Qatar.
La Fédération internationale motocycliste a publié une nouvelle liste des engagés faisant apparaître une troisième Suzuki Alstare, frappée du N.30
apres on peut trouver sur le net :
eurosport declare que biaggi courira avec le n°30
juste une petite parenthèse pour souligner comment va l'info
(je me repete, je sais)
mais je trouves cela marrant
meme si tout est vrai
c'est comment les communiqués sont transformés
Ben, un peu comme grinta moi..... Pas vraiment confiance en Randy je l'avoue !
Il faut parfois savoir se remettre en question avant d'incriminer les suspensions ou les pneus....
C'est quoi le lien entre les derniers posts et le titre du sujet ?
En fait, c'est tellement le bordel avec les transferts cette année qu'on ne sait plus si on parle du moto gp ou du sbk
Enfin Max en superbike avec alstare suzuki ça peut donner un max (suis très fier de ce jeu de mot pourri ).
Et Randy en moto gp a tout ses chances, de plus il a de belles années devant lui encore, on va éviter de l'enterrer avant qu'il n'ait eu le temps de commencer :classe: