|
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel -
17/09/2006, 08h19
Course vraiment bizarre....Valé reprend quand même 5pts a Hayden mais si c'était rester sur le sec je pense que l'écart aurait été bien plus important (au vue de la remonté que Valé a fait en début de course) dans le dernier tour Gib c'est vraiment fait réamarer et je pense que s'il été resté encore un tour Vermeulen y passer aussi, mais le podium qu'il fait et vraiment bien pour suz...en tout cas belle course quand même de ces 2hommes qui ont galéré en fin de course à cause de leurs pneus(bridg)...En tout cas ça promet pour le titre quelle baston!!!!En ce qui concerne les Kawa dommage pour Shinya qui à mon avis aurait du s'arreter en même temps que les autres il aurait surement perdu moins de temps, Randy fait 11 dommage je pense que sur le sec il aurait fait mieux mais bon...Et chapeau Marco qui fait une course superbe avec un dernier virage tout en glisse en lachant la main, FABULEU!!!!Par contre je pense que Pédrosa à perdu le titre aujourd'hui on le savais pas à son aise sous la pluie et cela c'est confirmé aujourd'hui je pense qu'il vas falloir qu'il saméliore grandement...
PS: de quel drapeau jaune vous parler??? je n'en ai pas vu dans le dernier tour et pas non plus quand Valé a doublé Hayden,,surtout que pendant la course les comissaires l'aurai vu et l'aurait sanctionné (souvenez-vous de 2003, ça n'avait pas trainé pour la sanction....)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 17/09/2006 à 08h22.
|