Re : Les 800, plus dangereuses ? -
09/02/2007, 13h33
Oui Alex là dessus c'est certain un bon pilote est un bon pilote sur tout!!Y'a qu'à voir le petit Rossi qui à tout gagné en très peu de temps!!!
Pour le frein moteur je veux bien croire que les choses ont largement évoluer et que le comportment de mes machines n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui!!!
Bon en tout cas moi j'ai hâte de les voir et entendre tourner ces belles bécanes!!!!
19/03/2007, 20h20
JE voulais savoir si les 800cc étais moins ou aussi performante que les 990cc, Vus l'écart de puissance, je ne pense que cela ne se ressent pas sur la sécurité, ceci est un avis personnel...
19/03/2007, 20h33
je suis du même avis, elles vont environ 20km/h moins vite en pointe mais les pilotes rentrent et passent plus vite en courbe, et ré-accélère plus tot du cou c'est même un poil plus dangeureux...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/03/2007, 20h39
C'est pour sa, je vois pas trop l'intéret de réduire de 20km/h a peu près la vitesse de pointe, mais d'augmenter la vitesse de passage dans les courbe et d'avoir réduit le temp de réaccéleration a la sortie des virages, je trouve sa même plus dangeureux, car que ce soit a 320 ou 340km/h, si le pilote glisse sa changera rien voir pas grand chose 20 km/h, qu'en pensez-vous?
20/03/2007, 12h03
le reglement a changé pour des soit disant question de sécurité.... OK, la baisse de cylindrée a vu une vitesse de pointe moins élevés.... mais je pense que si on pose la question a plusieurs teams managers, pilotes et ingenieurs pneux... personne n avait prevu le fait que les temps au tours serait battu avec 200cc de moins dans le moteurs... personne ne s y attendait.. c est je pense la grosse surprise (au dépend de la nouvelle règlementation) de ce championnat 2007....