|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) -
06/06/2007, 05h45
Citation:
|
Envoyé par gilv13
Je viens de regarder le GP (grace à Xor), et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais je trouve que la Ducat' de Capi bouge beaucoup plus que celle de Stoner en sortie de courbe. Est ce une façon différente de piloter ou une question de réglages?
|
Les deux mon capitaine!!
Déjà avec la 1000cc, celle de Capi avait tendance à plus se tortiller que celle de son co-équipier.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 07h29
En meme temps Sete il l'a tortillé une fois la Ducat et il a pas fait semblant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
 Houblon avant d'être doublé 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h02
Je me permet de pousser un petit coup de gueule car j'en ai vraiment ras le bol de ces discussions puériles dignes de l'école gardienne entre certains "hyper" fan qui en viennent à se réjouir de la chute de certains pilotes voire même de les insulter...
Ras le bol de cette non objectivité qui encense certain de demi Dieux lorsqu'ils finissent 10ème louant leurs performances au vu de la machine "pourrie dont il dispose et ensuite traitant de médicocre voire lamentable d'autre qui finisse 4ème assurant des points pour le championnat.
Alors pour moi ce GP, bravo à Rossi, maitre chez lui. Stoner a été dans un jour sans mais assure quand même une 4ème place qui sera peut être importante dans l'optique du championnat.
Championnat qui en est relancé, tant mieux pour l'intéret de cette saison.
sur ce, je m'en vais ailleurs ou les analyses et commentaires sont plus objectifs et constructifs!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h15
Citation:
|
Envoyé par Mr Ducati
sur ce, je m'en vais ailleurs ou les analyses et commentaires sont plus objectifs et constructifs!
|
Vas y comment tu parle...
Passe ton coup de gueule, et fait ta propre analyse (attention au gama GT  )
Un peu comme moi!!! 
tu sais pertinement que certain ici aime le pestacle
Husky une guiness pour te remonter le moral?
À mon ami, mon frère, Pool
Dernière modification par Husky ; 06/06/2007 à 10h32.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h26
oui allez , mr ducati pas besoin de quitter le navire sinon cela n iras pas en s arrangeant ,
une petite déspé alors !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h28
un peu de calme SVP! pourquoi tant de haine?
il faut que notre passion reste interressante, pas la peine de s'énerver!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h38
Je te comprend MrDUCAT' je connaissait bien quelqu'un qui ne pouvait vraiment rien entendre de mal sur son pilote préféré et c'est vraiment lassant à force.
D'ailleur ne serait-il pas bien d'éssayer de faire une "charte" de réponse quand il y a des GP genre :
- je ne répèt pas bêtement ce qu'à dit le copain
- je stipule que c'est mon opinion perso sans entrée dans une polémique
- je réfléchis avant d'écrire...
Parce que moi non plus j'aime pas ça je ne suis fan de personne d'aucune marque mon kiff c'est de poser mon cul sur un 2 roue et pis de voir des mecs être 100000000 de fois plus balaise que mois, bien sur que le folklore extérieur est jolie mais ce n'est pas le but du post à proprement parlé...
Je vais faire une remarque qui va peut être m'attirer les frasques des modérateurs mais : "ne serait-il pas bien de policer un peu plus"?
Nono qui ne participe plus non plus à cause de ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 10h48
mar 05 jui, 11h19
Alvaro Bautista a emporté sa toute première victoire en 250cc, dimanche, sur le circuit du Mugello, devant son équipier Alex de Angelis.
Ce fut une très belle performance du jeune Espagnol, débutant dans la catégorie, et elle a été appréciée à sa juste valeur malgré un léger bémol. Le pilote Aspar Aprilia a quelque peu joué des coudes pour s'imposer et c'est le champion du monde Jorge Lorenzo qui en a fait les frais.
Le Majorquin a été peu impressionné par la manœuvre de son compatriote et son équipe a déposé une réclamation, acceptée par la direction de course mais restée sans suite. Les commissaires ont estimé qu'il s'agissait d'un simple incident n'appelant pas de sanction.
« Je suis embêté que l'incident se soit produit avec un pilote espagnol. Il fait un très bon début de saison mais ce n'est pas la première fois, cette année, qu'il se rend coupable d'une telle manœuvre », commentait Lorenzo, ajoutant qu'il aurait aimé que Bautista reçoive une simple mise en garde. « Tout le monde me dit que j'ai fait une course magnifique mais, pour le moment, je suis vraiment en colère. J'espère transformer cette colère en énergie positive pour le week-end prochain. Le podium était à ma portée et j'ai le sentiment d'avoir perdu, mais pas à la régulière. »
Reparti après sa chute, le pilote Fortuna Aprilia a rallié l'arrivée en huitième position, limitant ainsi les dégâts au championnat.
Alvaro Bautista, lui, ne s'attardait pas sur l'affaire, trop heureux de l'avoir emporté.
« Alex était en tête, dans le dernier tour. Je savais qu'il était très fort à la maison et qu'il avait très envie de gagner, mais je ne pouvais pas le laisser partir. J'ai essayé de passer Lorenzo et, quand je l'ai fait, il a fermé la porte et nous nous sommes touchés. Je pense que c'est un action normale dans le dernier tour d'une course. Ce sont des choses qui arrivent », indiquait-il.
« Je suis très content de cette première victoire. Je l'ai dit, et je le répète, mon objectif reste d'apprendre mais nous avons fait du bon boulot et je savais que je finirais par gagner. Ce fut un week-end parfait pour moi. »
Bautista s'était déjà attiré les foudres d'Andrea Dovizioso, à Shanghai, avec une action du même genre.
Sandrine BOUCHARD
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
06/06/2007, 17h00
Citation:
|
Envoyé par nono_le_robot
Je vais faire une remarque qui va peut être m'attirer les frasques des modérateurs mais : "ne serait-il pas bien de policer un peu plus"?
|
j'envoi des MP pour demander à certain forumeur d'argumenter et de cesser ce manque d'objectivité que peuvent avoir les fans, aprés nous avons décidé de ne pas censurer à tout va pour que vive la liberté d'expression.
Citation:
|
Envoyé par nono_le_robot
Nono qui ne participe plus non plus à cause de ça...
|
tu abdiques face au fanatisme :( si au contraire tu continues d'argrémenter le debat et que tu ne réponds pas au "provocations" des fans le niveau de celui-ci ne pourra que s'élever.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2007, 13h50
Merci Coconut pour le compliment...la seule chose qui m'a vraiment géné sur ce post c'est la réaction de Pierminator à l'encontre de Bautista...tipique de la mentalité biaggitiste...mais bon...pour moi, comme je l'ai dit plus haut attaque correcte...fallait juste qu'il ne ferme pas la porte...mais comme Mr Lorenzo est trop fier (ça me rappelle quelqu'un qui été en motogp y'a pas si longtemps...) pour laisser passer bah ça lui a couter le podium au minimum et c'est bein fait...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
Règles de messages
|