Moi, je ne trouverais pas normal que Kawa reprenne Nakano, alors que l'an dernier il lui ont proposé une prolongation de contrat qu'il a refusé, les mettant au passage un peu (beaucoup) dans la panade, ceci aboutissant au retour d'Olivier Jacque avec le succès que l'on connait!
De plus ses résultats de 2007, c'est pas folichon!!
Maintenant même si il n'as pas encore eu les résultats escomptés, ce serait logique que RdP soit être prolongé. Il est maintenant régulièrement dans les 8 premiers dans toutes les courses, mis à part quand il se sort (ce qui arrive encore trop souvent) ou que sa pétoire rend l'ame!
Quand aux essais, il est quand même 4ème au BMW award, derrière le trio magique, sans commentaire....
On lui demande plein de résultats, on lui demande de faire podium, lorsqu'il n'a qu'une vingtaine de courses en motogp derrière lui, bon pourquoi pas, m'enfin les verts viennent de faire un pont d'or à John Hopkins, qui viens de réaliser son premier podium AU BOUT DE 80 COURSES!!!
Enfin quand à l'arrivée de Capi, moi je ne suis pas team manager, mais ça me parait bizarre de vouloir prendre un pilote de 34 ans pour construire l'avenir, même si il est bon metteur au point! En plus il viens d'être papa, ça va pas le motiver à prendre des risques (cf OJ)