|
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) -
23/07/2007, 18h54
Voilà l'interview de Valé après course (il est vraiment dépité):
« Ce fut une journée incroyablement décevante. La situation pneumatique est telle que nous ne disputions pas la même course que nos adversaires aujourd'hui. Mon équipe et moi avons travaillé très dur, particulièrement après ma chute de samedi, et nous avons fait le maximum. Malheureusement, sans adhérence il est impossible de se battre avec les leaders », expliquait l'Italien.
J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu aller chercher Melandri. Nous n'avions pas le rythme aujourd'hui. Les pneus semblent être l'élément déterminant, cette saison, et c'est dommage pour les fans et le spectacle »
« Nous n'allons pas abandonner, il reste encore sept courses et nous savons que Michelin va travailler d'arrache-pied pour inverser la tendance. Mais Stoner est très fort et ce sera très difficile » avouait le ‘Docteur'.
pris sur moto-live.com
PS: Vermeulen à re-signé chez suzuki pour l'an prochain...vue sur moto-live.com également...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|