La kawa 2007 est sans doute un peu plus efficace.... pour preuve Randy a presque autant de points cette année que Nakano l'an dernier...
Donc West n'as pas trop de mérite moi je trouve...
La kawa 2007 est sans doute un peu plus efficace.... pour preuve Randy a presque autant de points cette année que Nakano l'an dernier...
Donc West n'as pas trop de mérite moi je trouve...
Pas de mérite ? Ce gars il vient de la 250 et arrivé en 800 il fait presque mieux que le francais... Il a pas fait une bonne course à Brno ok, mais au championnat j pense qu'il va finir devant randy (meme si je ne l'espère pas)... Il est bon west, il a sa place dans la catégorie...
je suis pas sur que randy est fait le bon choix! A moins que kawa ne lui ai pas lassier le choix mais je pense qu il est preferable d etre un team d usine que dans un team client
de plus etre en concurance avec hoppkins qui a premiere vue seras le pilote n°1 de chez kawa aurais peu etree tout bon pour randy si il le battait avec la meme moto.
Pas de mérite ? Ce gars il vient de la 250 et arrivé en 800 il fait presque mieux que le francais... Il a pas fait une bonne course à Brno ok, mais au championnat j pense qu'il va finir devant randy (meme si je ne l'espère pas)... Il est bon west, il a sa place dans la catégorie...
Je veux bien ,mais j'attends juste qu'il finisse au moins une fois devant Randy, après on verra....
D'un autre côté, 2 ème au championnat du monde en250, puis LCR.....ça me rappelle quelqu'un !!
Ce serait pas mal si randy en faisait autant !! Et puis Cecchinello qui signe Randy, c'est une belle marque de confiance pour une écurie mono-pilote !! Sachant qu'Honda va sans doute développer au mieux la moto pour 2008, ça promet !!