Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.)
Vieux
  (#3)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Gp Australie (12,13,14 oct.) - 05/10/2007, 11h06

Apres Hofmann en motoGP c'est le tour d'un pilote 250

Sandi remplace Linfoot chez Matteoni
Pour la fin de la saison

Federico Sandi fera ses débuts en 250cc dès le prochain Grand Prix à Phillip Island, où il remplacera le britannique Dan Linfoot, remercié par le manager du team Sicilia, Massimo Matteoni.

« Nous avons eu des soucis avec nos sponsors, qui ne voulaient pas continuer de payer pour un team qui termine toujours en bas du tableau », explique Matteoni. « Par ailleurs, Dan Linfoot a souvent chuté, ce qui fut à l'origine de dépenses supplémentaires qui n'étaient pas comprises dans notre budget. En plus, Aprilia ne voulait pas fournir une LE 250 à un pilote qui ne fait pas de résultats, aussi nous avons dû le remplacer. »

Remplaçant d'Anthony West chez Matteoni, Linfoot avait décroché une excellente neuvième place à Donington Park avant de déchanter : sur les six courses suivantes, il ne rallia l'arrivée qu'une seule fois, à Brno, en 20è position.

Son remplaçant, Federico Sandi effectuait jusqu'ici sa troisième campagne en 125cc, sans grande réussite : il n'est jamais rentré dans le top 15 cette saison et son palmarès en Grand Prix ne compte que les quatre points qu'il avait décroché l'année dernière. Âgé de 18 ans, le jeune italien disputera les trois derniers Grands Prix de l'année avec le team Sicilia-Matteoni.

(source: moto-live.com)

Dernière modification par nenete37 ; 05/10/2007 à 11h10.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Philip Island - Australie FracK Fiches Circuits 4 22/07/2006 14h00
Rossi en quête d’une cinquième victoire en Australie chrisgaz Dernières informations 4 12/10/2005 10h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto